J'avoue que j'attends dark souls de pied ferme également! J'ai juste hâte d'y jouer et Street fighter cest la même
Dark souls je le veut, sf ça tombe bien je n'est plus le jeux (un prêt qui a mal tourné).
Ma seul interrogation j'ai un code pour 1 mois gold est-ce-que je pourrais prendre les jeux avec ou pas ?
Dark souls je le veut, sf ça tombe bien je n'est plus le jeux (un prêt qui a mal tourné).
Ma seul interrogation j'ai un code pour 1 mois gold est-ce-que je pourrais prendre les jeux avec ou pas ?
Oui à partir d'un mois tu es considéré comme un membre gold à part entière
Ok merci, je vais mettre de côté Dark souls pour plus tard vu la pelle de jeu que je dois finir
Salut!
J'aurais quelques questions à propos du GWG.
Une fois membre GOLD du Live a t-on besoin de télécharger au moins une fois le jeu pour le posséder ou est-il mis directement dans notre liste de jeux possédés ?
Je demande ça parceque j'ai un petit disque dur et cela me ferait installer désinstaller les jeux au fil du temps!
Si je ne télécharge aucun jeux pendant plusieurs mois sont ils toujours écrit gratuit après sur le live (en étant GOLD ou pas) ?
Pour pouvoir télécharger le jeu indéfiniment il faut que tu le prenne une fois ensuite tu pourra le télécharger autant de fois que tu veux mais si tu ne prend pas le gwg en tant voulu il ne sera plus gratuit
Merci TheGrizzly360!
Ca viens d'etre comfirmer par Major nelson pour l'ordre des jeux
1er Juin = Dark souls
16 Juin = Charlie Murder + SSF IV Arcade edition
http://majornelson.com/2014/05/30/xbox-live-games-with-gold-for-june-2014/
http:/www.sport-ladders360.fr/?parrain=71867
concours et inscription gratuite
merci TTG_R3ADY_DX j'avait donc raison !!
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 28 mai 2014 à 21:01:52 Avertir un administrateur
probablement :
1er Juin = Dark souls
16 Juin = Charlie Murder + SSF IV Arcade edition
Lien
Faut attendre le 16 pour SF4 turbo ultime alpha prime fait chier. C'est le seul que j'ai pas.
Il est bon Dark Soul ?
Them[JV] Voir le profil de Them[JV]
Posté le 31 mai 2014 à 10:47:05 Avertir un administrateur
Il est bon Dark Soul ?
je sais pas j'y ai pas encore gouté
Mais il parait qu'il est difficile , prévoit de racheter une manette
il y a des gens qui n'ont pas fait DkS en 2014 ?
Personne n'est parfait vdd
T'est complètement con ou quoi vdd C'est pas parce que toi t'aime bien un jeu que il faut que tout le monde l'ai fait, chacun ses goûts !
Tu veut que je te site des jeux que moi je considère comme les meilleures de la gen et que tu n'auras sans doute tous pas fait et je te prendrais de haut comme tu le fait ?
JHonni-79 Voir le profil de JHonni-79
Posté le 31 mai 2014 à 10:53:55 Avertir un administrateur
il y a des gens qui n'ont pas fait DkS en 2014 ?
oui moi désolé
ne confondez pas DkS et DsK
LordHoffman
CDV = Fan de la série Halo et Assassin's Creed.
ne m'adresse pas la parole, s'il te plait.