C...-coo... Cool! \ /
Mais wiiiii
Question pourquoi le topic de la liste des GWG qui etait epinglé ne l'est plus et est meme locké?
J'avais laché la console et resilié mon live gold l'année derniere et la je viens de reprendre le gold en mensuel mais apparemment je doit payer 20€ pour avoir SR3 en GWG
Bug ? il faut attendre un peu apres avoir pris l'abo pour que ce soit gratuit ?
Ah bah enfaite je peux pas jouer non plus a fifa il y a un délais a attendre pour que le live s'active ? je suis marqué comme gold dans le menu gerer le compte mais sur le dashboard j'ai toujours les pub pour passer au gold
Dark souls = 3.81 Go et coute 19€99 sur xbox live !!
SSF IV Arcade edition = 6.54 Go et coute 29€99 sur xbox live !!
2 beaux cadeaux
Marlene: essaye d'éteindre et rallumer ta Xbox pour voir.
Deja fait + deco reco jvais aller jouer a GTA 5 en espérant que ça passe
Bizarre, je ne vois pas d'où le problème peut venir dans ce cas...
Dark soul c'est prévu pour dimanche ou aucune date n'a été précisé?
apocalyspe666 Voir le profil de apocalyspe666
Posté le 28 mai 2014 à 18:48:49 Avertir un administrateur
Dark soul c'est prévu pour dimanche ou aucune date n'a été précisé?
1er Juin = Dark souls !!
J'ai surtout hâte pour Street Fighter IV car j'aurais sûrement pas le temps de jouer à Dark Souls ( j'ai plein de jeux à finir et je privilégie les jeux qui me plaise vraiment genre Far Cry 3, GTA V, Gears of War, Batman AC... ) j'y jouerais sûrement qu'une heure, par contre Charlie Murder m'intéresse pas mal
pas vraiment de source mais ici :
http://majornelson.com/2014/05/13/delivering-more-choices-for-fans/?WT.mc_id=CIC_TWITTER_Xbox-Advocates_20140523_%25click_time%25_60255148_Xbox&linkId=8313465
Vu que Dark souls est précisé en 1er , c'est logique d'avoir Dark souls le 1er Juin d'autant que le 16 du mois c'est souvent des jeux XBLA donc Charlie murder ... pour SSF IV AE aucune idée de la date ...
j'aimerai savoir : vu que SSF IV AE va être offert, qui compte prendre le DLC pour avoir la version "ultra" ??
probablement :
1er Juin = Dark souls
16 Juin = Charlie Murder + SSF IV Arcade edition
ça me prendra surement 4/5 jours pour DL Dark Souls avec ma connexion en mousse ...
-------------------------------------------------
nkm2011 | 29 mai 2014 à 23:34:50
ça me prendra surement 4/5 jours pour DL Dark Souls avec ma connexion en mousse ...
-------------------------------------------------
Ah ouais ça pique
Moi je pense 2-3h
Bon bah ça sera mon dernier GwG vu qu'il me reste que 22Go (Disque Dur 250Go)
Je suis le seul qui a vraiment trop hâte de jouer a dark souls ?
Je l'attend comme si c'était un nouveau jeu qui allait sortir alors qu'il est sorti en 2011
xjeremx34x non tu n'es pas le seul