Omg trop impatient pour dark souls , j'ai bien fait de pas l'acheter mais l'attente se fait ressentir
xjerem34x Voir le profil de xjerem34x
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 17:40:42 Avertir un administrateur
Omg trop impatient pour dark souls , j'ai bien fait de pas l'acheter mais l'attente se fait ressentir
T'aurais du l'acheter il y a longtemps de cela, tu aurais connu la masse de joueur en coop et en PVP, maintenant y a plus autant de monde qu'avant
juste quand je pense à acheter un jeu, il devient gratuit!
Déjà, Dead Island, Dungeon Defender (j'ai bien fais de pas l'acheter ), Dark Souls et Hitman...
Mais je pense que le fait qu'il devienne gratuit va relancer le multi me reste juste à monter le plus vite possible de niveau avant qu'il sorte, sinon ça va être un bordel d'être humain
Street Fighter
normalement :
1er Juin au 15 Juin Dark souls
16 Juin au 30 Juin SSF IV Arcade edition
(à confirmer)
O k pour dark soul mais ce jeu franchement repute hyper solide niveau difficulte il procure du plaisir au fil de l'aventure?
Je l'ai commence 10min seulement je n'ai pas pu me faire d'avis personnel donc j'ai commenqui dirait besoin de motivation pour le taper.
Tu va avoir une sensation de plaisir d'avoir réussi a vaincre un boss au bout de 50 fois cette sensation on la retrouve qu'avec dark soul les jeux sont tellement assistée GoW Tr ect que avec Dark soul tu va peut être casser ta manette mais quand t'auras réussi a vaincre un boss au bout de 50 fois là t'aura du plaisir
Donc prévoit de racheter une manette
moi j'avais acheté dark soul pour 5 euros sur le store et j'essaye des fois mais sérieux j'ai du mal.. faut prendre le temps tu vas pas y arriver la première fois.
Generalement quand je change de manette je change de tele...
Sic...
je l'ai pris en demat je
Pourrai meme pas peter le cd si il me soul...
Pour le
Jeu de mot pourri je presente ma
Demission.
Clairement je suis prêt, après Les Trials et quelques jeux arcades biens chauds/ chiants j'en ai péter des cables mais sa n'empeche que je suis pressé de le tester
Non mais c est la loudeur du personnage il faut s y habituer mais les 10 premiere heure t'en chiera apres quand ta compris la technique tout passe a par les boss
J'avais prévu de me faire Ninja Gaiden Black en juin alors je prendrais surement Dark Souls mais j'y jouerais pas avant longtemps, 2 jeux difficiles le même mois ça risquerais de me rendre fou.
J'aimerais qu'au mois de juillet il y'ai Left 4 Dead (le 1er) et un autre jeu bien
C'est cool Sreet Fighter en Juin ça va changer des jeux habituels
Qustion: Si je deviens Gold 1 mois,est-ce que je pourrais download les GWG?
VDD oui
Donc,suffit que je rentre le code,même si j'ai jamais été Gold ?
Oui.