perso je serai deg car je l'ai déja, mais c'est vraiment un bon jeu donc cool pour ceux qui l'ont pas.
j'espère qu'on aura le confirmation ce week end !!
Ça arrive vite ça va !!
Avec dust un ptit tomb raider ou dishonored ça serait juste parfait
Soyons fou, pourquoi pas les deux ...
J'espère Alan Wake
L.A Noire aussi, il a un peu bidé.
Alan wake c'est possible grave mais jlai deja tout comme la noire mais bon jsuis pas égoïste si ca plaît aux autres pk pas !!
J'ai hâte de savoir !!!!!
C'est stressant lol
Vous pensez quoi pour Dust??
Le site source est fiable?!
Aucune idée jconnais pas la réputation de ce site !!
pareil, aucune idée si c'est une source fiable.
Y'a un truc qui me parrait pas crédible sur ce jeu, je ne crois pas qu'il y'ai un seul dlc ...
Je sens Halo 4 perso.
Il est à 25€ sur le live.
Des Dlc à vendre sur ce jeu.
Un bon multi mais qui s'est vidé à cause des kikous CoD qui campaient.
Des autres halos à foutre en promo.
Licence appartenant à Microsoft
Le jeu ne fait plus trop vendre...
Halo 4 ?
Impossible
Il y a déjà eu Halo 3 de gratuit
On a déjà eu le 3 donc jpense que le 4 c'est pas pour tout de suite...
confirmation : mercredi ;)
Halo 4 c'est impossible Newif d'où t'as vu des campeurs sur Halo ?! Le multi est tout sauf vide et je pense pas que Halo 4 soit un attrapé kikoo cod pck c'est quand même un gameplay bien spécial,
En plus jeudi férié !!! Ca va faire du bien une semaine de 4 jours !!
Meskino, toi t'étais pas là le 6 novembre 2012. Day One, le multi d'Halo avait perdu son esprit. Et la campe était là. Et quand je dis vide c'est par rapport au début. Y'a à peine 5000 joueurs.
Alors que au debut il y en avait 400k
Un jeu de voiture j'espere
Newif perso je trouve le multi d'Halo bien nerveux et sans campeurs, et en plus y a plus de 5000 personnes, te base pas que sue le mode grand assassin infinity
Bonne surprise ce DeadLight en tout cas
Ouai j'avoue je suis en train de le faire ( je le fais à 100% c'est simple faut juste être attentif aux éléments qui t'entoure ) et je le trouve vraiment plaisant bien que trop court j'ai toujours pas fini Hitman, j'essaie de prendre mon temps, pck il est si bien aussi