Il est bien
10 succès sur 30 déjà en 1h de jeu
Il fait combien de Giga ?
Un peu moin de 2 Giga je l'ai essayer il est vraiment excellent mais court a mon avis !
Peux être Batman Asylum??
Rumeur :
1er Mai -> Tomb Raider
16 Mai -> Skulls of the Shogun
Bon Jeu !
J'espere pas Tomb Raider, je l'ai acheté y'a pas longtemps en demat lors des promos a 25€. Mais bon si ça fait plaisir aux autres y'a pas de soucis. Jouissif mais certain passages gores.
J'espere un autre bon jeu.
D'oú viens ta rumeur Eskanana ?
ah non.... depuis le début du GWG, j'ai loupé un jeu... hitman peut être celui que j'aurais préféré avoir pour le moment
Je ne peux pas mettre le lien vu que j utilise Internet sur 360
mais, il suffit de taper "Games with Gold mai 2014" sur Google et vous l avez dans les premiers resultats.
C est juste une rumeur donc il y a tres peu de chances qu elle soit vraie.
Moi j'ai taper Elvis est vivant ca marche aussi sacré google va ! Sinon ca marche aussi avec 42 ;)
-------------------------------------------------
Amstrad-CPC | 25 avril 2014 à 01:32:14
Moi j'ai taper Elvis est vivant ca marche aussi sacré google va ! Sinon ca marche aussi avec 42 ;)
-------------------------------------------------
Mickael jackson est vivant
Google ne se trompe jamais
Tomb raider il coute 40 et il est sortie il y à 1 an donc c'est pas trop possible
Au pire, osef, je l'ai eu pour 20€ dans un bundle Steam avec toute la collection Tomb Raider l'été dernier
qu est ce que vous n avez pas compris dans le terme "rumeur" ?
Le premier jeu de Mai sera un jeu arcade.
tomb raider coûte 20€ la
Fort possible oui
Bah on verra bien !!
Peut être aussi : Assassin's Creed III
Moi je pense que Tomb Raider est possible pck Tomb Raider Square Enix / Sleeping Dogs Square Enix / Hitman Square Enix et j'ai un doute pour Dead Island