Hitman absolution gratuit c'est quand même vachement bien, surtout que j'avais hésité à le prendre durant les soldes de Noël j'ai bien d'attendre
Ouais pour le moment j'suis pas trop fan après une heure de jeux
Je viens de le tester, c'est assez agréable, par contre c'est vraiment le genre de jeu que tu lances lorsque tu as 1 à 2 heures devant toi
J'aime bien perso j'ai fini le prologue et commencé la première partie et je suis agréablement surpris
Je le téléchargerais plus tard , sinon j'espère que le mois prochain sera (au moins) aussi bon que celui (en plus c'est le mois de mon anniversaire hap )
C était les derniers games with gold , c est fini !!
April fools
j ai hate de tester le multi de Hitman
Le mode contrat est génial VDD je m en lasse pas!!
Ca me fait penser que je n'ai pas fait le nouveau contrat de la mise à jour. J'ai bien aimé ce jeu.
Quantum Conundrum offert au Japon.
Je vais test ce mode mais dommage qu'il y est pas de vrai multi
Dire que j'ai failli acheter Deadlight y'a pas longtemps! J'ai bien fait de ne pas l'avoir fait
Hitman Absolution je n'y ai jamais joué, je testerais ça plus tard, il a pas l'air mauvais !
Dommage que j'ai déja Absolution en collector
Jentends beaucoup parler de multi sur Hitman Absolution il consiste en quoi en fait? Parce que il me semble quon ne peut y jouer que seul non
si je me prend un mois sur le live je pourrais dl hitman ? ou faut que j'attend les jeux d'avril ?
??
Normalement, si ton abo gold = 1 mois tu pourras télécharger directement les jeux GwG disponible
Ca va bientot finir les jeux offerts ?
Parce que pas envie d'acheter un autre mois gold pour rien lol
Malgré mes nombreux trolls sur le GWG. On a enfin un jeu solo et pas du coop ou je sais pas quoi...
Est-ce qu'il y a un DLC ou un pack offert avec Hitman ? Une map, un niveau, ou un truc gratuit ?