Est-ce que quelqu'un ici n'ayant pas téléchargé Rayman Legend a été banni ?
Parce que je crois que Microsoft a lancé sa vague de bannissement uniquement contre ceux ayant téléchargé ce jeu en particulier.
Enfin bref tenez nous au courant, mais j'espère que vous ferez quelque chose.
Sur les forums ce sont uniquement ceux de rayman legends, ceux qui jouent à injustice ou autre no ban
DuConLaFleme-> Désoler, je vais peut être te paraître stupide mais sa veut dire quoi no jtag??
Glacius-> J'ai crée plusieurs comptes avec chacun un pays différent selon les fails qu'il y avait.
nn pas dl rayman est je suis pas bannie j'ai supprimer le compte pour injustice le jour même
jean_martin
Je n'insulte pas les gens comme vous au moins.
Assumez vos actes, chercher des excuses si vous le voulez, vous n'aviez pas à télécharger ces jeux!
Si vous êtes incapables de comprendre pourquoi vous vous êtes fait bannir et bien bon débarras, la communauté Xbox LIVE se portera bien mieux sans vous.
WSXxMOONxX je n'insulte que les cons
Mais les cons ne comprennent pas ca
J'ai DL tous les jeux et je suis pas ban pour le moment.
Je voit pas en quoi Rayman aurait provoquer cela, je veut dire j'ai télécharger Injustice Rayman flashback capsized Dark, mais c'est vrai que ceux qui ne l'ont pas télécharger n'ont pas été ban pour l'instant''
Donc ce que j'ai dis ce matin est logiquement sur
Ceux qui ont dl rayman sur le bosniaque sont ban car le live bosniaque est inaccessible donc vous avez utilisé un exploit (vu que le mot faille ne convient pas)
et donc c'est comme si vous aviez utiliser une méthode comme le no jtag
Si on cherche sur Google on voit que pas mal d'anglophones se plaignent aussi:
https://www.google.fr/search?q=+Utilizing+fraudulent+methods+in+order+to+obtain+region-specific+marketplace+content+or+circumvent+regional+pricing+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=A4dFUpiaIIKG0AWHhIGoBQ
Si la ligne:
"Utilizing fraudulent methods in order to obtain region-specific marketplace content or circumvent regional pricing"
est bien en place dans les conditions d'utilisation alors je pense sincèrement qu'il n'y a rien à faire pour vous malheureusement.
Dire que j'ai hésité à utiliser la méthode, j'ai bien fait de sentir l'arnaque venir.
Le mec de Crosoft ma dit hier soir que même ceux qui n'ont pas encore été ban, cela va venir. Qui en ont profiter
Mais bon je dit simplement se qu'on ma dit.
WSXxMOONxX j'espère qu'il t'arrivera une merde un jour dans ta vie sans que tu n'es pensé a mal juste en ayant voulut profiter d'un truc qui semblait sympa sur le moment : un crédit a 0% qui devient frauduleux, une déclaration au fisc trop serrée
... et SURTOUT qu'il y aura des cons autour de toi pour te dire : tu l'as bien mérité
La vie est longue, ca t'arrivera
Rappelle toi juste que ce n'est que juste retour des choses
WSXxMOONxX Voir le profil de WSXxMOONxX
Posté le 27 septembre 2013 à 15:25:27 Avertir un administrateur
Assumez vos actes, chercher des excuses si vous le voulez, vous n'aviez pas à télécharger ces jeux!
------------------------
-Est-ce interdit d'avoir des compte bosniaque ou Oman ? NON
-Est-ce interdit de créer des comptes étrangers en étant en France ? NON, la preuve tout le monde l'a fait, pourquoi rendre possible cette manip si c'est interdit ?
-Est-ce interdit de télécharger un jeu qui est affiché gratuit par la faute de microsoft ? NON
Hiley Une technique qui ne fonctionne plus datant de quand MS a rajouter le support de stockage externe USB.
Grosso modo tu mettais un compte(modifié pour pas avoir accès au live) qui a acheté un jeu + le jeu sur ta clé usb et tu pouvais jouer.
Après, c'était un truc risqué donc j'ai jamais essayé.
Glacius92 pour la xième fois, tu fais des déductions trop hâtives, tu n'en sais rien
-Est-ce interdit d'avoir des compte bosniaque ou Oman ? NON
Ok
-Est-ce interdit de créer des comptes étrangers en étant en France ? NON, la preuve tout le monde l'a fait, pourquoi rendre possible cette manip si c'est interdit ?
ok
-Est-ce interdit de télécharger un jeu qui est affiché gratuit par la faute de microsoft ? NON
Oui car en principe le live est inaccessible sans faire des manipulations ...
Mets une adresse IP de bosnie tu pourras pas te co au live
Imaginons que le 1er Octobre, Microsoft se plante et met un autre jeu que CLASH OF HEROES gratuit sur le live, et tout le monde le télécharge.
C'est la même chose.
Vous ne penser pas que ceux qui on été ban sont ceux qui on dis sur ce même forum qu'il avait profité de la faille car c'est fort possible que MS aie regardé le plus gros forum de France sur sa console et a bannie après verif tout ceux qui était fier d'avoir téléchargé des truc.
Jean_martin
en attendant tous ceux qui sont bans c'est du au live Bosniaque qui est inaccessible sans manipulations donc bon je fais peut-être des déductions hatives mais en attendant rien ne me prouve le contraire
Ceux qui ont dl injustice uniquement ne sont pas bans..