Est-ce que les vrais gens des pays concernés sont aussi ban ?
C'est pas un problème technique ou une faille il est plutot là le problème.
"Vous ne pouvez créer qu’un seul compte à votre usage."
Mais bon je me repète mais perso je trouve çà disproportionné, surtout que tout ce que tu as dépensé est perdu , c'est là qu'est le gros problème du démat.
kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
Posté le 27 septembre 2013 à 14:19:27 Avertir un administrateur
A ouais ya vraiment une clause pour sa LOL
je cite:
"Ne pas profiter des failles ou des problèmes techniques d’un jeu."
-------------------
Sauf que la il ne s'agit pas de ca mais d'une faille du marché xbox live et il n'y a rien marqué la dessus il me semble, j'ai lu en travers donc je peut me tromper.
Il faudrait faire un recensement des bannis
Syfer91
Lisez tout
Je viens d'allumer ma console et je n'ai rien (pour l'instant).
Peut-être parce que je n'ai pas encore joué à Rayman Legends justement. Je devrais le supprimer mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.
J'ai vraiment pas envie d'être ban...
WSXxMOONxX Voir le profil de WSXxMOONxX
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 14:25:17 Avertir un administrateur
Syfer91
Lisez tout
------------------------
Sort moi la phrase qui concerne ca, je ne la voit pas moi.
Shiptari ---> Ca ne sert à rien, ils regardent juste la source du téléchargement apparemment.
Comprenez la logique de l'entreprise :
-Microsoft fait une boulette
-Les consommateurs en profite
-Microsoft doit des comptes a Ubi et cie pour le préjudice
-Pour se mettre en bonne position Microisoft rejette la faute sur les consommateurs (ces cons ne trouveront rien a dire) et en banni quelques uns, sans trop nuire a son image
-Si Ubi veut entrer en procès ou demander de l'argent a Ms, Ms peut d'ores et déjà montrer sa bonne fois en soulignant les sanctions prises contre "les vrais" responsables
On vous prend pour des cons, et dire que certains leur donnent raison plutôt qu'a leurs collègues consommateurs...
ce monde de merdes
Shiptari,
Licence prise, vous allez surement être banni.
Perso je conseille à tout ceux qui ont exploités les failles, de supprimer leurs jeux, on sait pas encore vraiment si c'est du à la faille de Injustice ou de Rayman, dans le doute supprimer les jeux et attendez que ça se passe. Après si vous voulez pas perdre vos jeux, garder les et à vos risques et périls comme on dit :p
Titutieni merci du conseil, mais je doute que ca change quoique se soit
Je n'ai fait pas la faille pour Rayman Legends (j'ai le jeu original, j'ai bien fait si ça vient vraiment de ce jeu )
Je l'ai exploitée pour Injustice et Flashback HD. Mais aucun ban de mon compte principal ni console pour l'instant
Vous me faites flipper là, avec vos histoires. J'espère que je n'aurais rien ^^
Sinon tant pis, j'assume. Ce qui est normal, on ne peut pas en vouloir à MS là. On joue avec le feu, on assume hein !
Titutieni Voir le profil de Titutieni
Posté le 27 septembre 2013 à 14:27:27 Avertir un administrateur
Perso je conseille à tout ceux qui ont exploités les failles, de supprimer leurs jeux, on sait pas encore vraiment si c'est du à la faille de Injustice ou de Rayman, dans le doute supprimer les jeux et attendez que ça se passe. Après si vous voulez pas perdre vos jeux, garder les et à vos risques et périls comme on dit :p
--------------
c'est enregistrer sur leur serveur, pas la peine de supprimer jeune homme
Titu-> J'ai suprimmer il y a 2 jour tout les jeux que j'avait profiter + tout mes comptes qui mon servit a les télécharger.. et je suis bann pareil.
a 1 mois est demi de la one si en formate la consoles ca change un truc???
je n'ais pas encore était ban j'ai joué 5min a injustice ctoo est la j'ai tout supprimer
jean_martin,
Pas mal mais la XBLPET fait juste son travail.
Syfer91
Ces DL sont en infractions avec plusieurs points des conditions. Encore une fois, lisez.
Perso j'ai toucher à aucun jeu donc pas très grave, mais dommage pour vous
WSXxMOONxX
Sort moi ces points la si tu es sur, ca ira plus vite car je ne les voient pas perso.
jean_martin Voir le profil de jean_martin
Posté le 27 septembre 2013 à 14:26:54 Avertir un administrateur
-Si Ubi veut entrer en procès ou demander de l'argent a Ms, Ms peut d'ores et déjà montrer sa bonne fois en soulignant les sanctions prises contre "les vrais" responsables
-----------------------------------------------
Ouais sauf que les gens concernés ont toujours les jeux gratuit sur leur compte en changeant de console, donc pour Ubisoft ça ne change absolument rien.
OUi c'est bon, on sait, ils sont en infractions avec la Charte de Microsoft, ils ont profiter d'une faille pour télécharger des jeux gratuitement, oh ça va quoi, ils ont tuer personne à par l’économie qui est déjà bien énorme, de Microsoft.
Déjà qu'ils sont bannis, c'est pas une raison pour les enfoncer encore plus.