Je me demande bien qui est le con dans l'histoire, même si j'ai une petite idée de qui c'est.
En attendant je n'ai pas profité de cette faille et je n'ai aucun problème. Si je veux Rayman ou autre je regarde sur le marché français pas au bout du monde. Si il est payant chez nous , pourquoi essayer de le prendre ailleurs?
Fin de la conversation, merci à la XBLPET de vous avoir banni.
Wyhzz-> Tu a raison, sauf que peut être que l'abus de compte a avoir avec cela, je veut dire sur internet, sur les jeux web l'abus de multicompte est interdit mais je peut pas te dire si c'est la même chose pour 'Crosoft
DuConLaFleme-> Merci! Je me trompe ou tu est souvent présent sur le forum Borderlands 2? aucun rapport je sais, peut être que je me trompe aussi.
Glacius le Live était bien accessible puisque depuis une simple manette, sans programme, les gens ont pu y accéder
Il faut une manip pour accéder au Live, comme toujours sur n'importe quel compte, celle des comptes Oman n'était pas bien plus compliqué que les autres finalement
WSXxMOONxX j'espère qu'il t'arrivera une merde un jour dans ta vie sans que tu n'es pensé a mal juste en ayant voulut profiter d'un truc qui semblait sympa sur le moment : un crédit a 0% qui devient frauduleux, une déclaration au fisc trop serrée
La sanction est lourde c'est vrai, mais la faute c'est surtout de pas s'être demandé si profiter de la faille allait pas en contradiction avec la charte dès le début.
J'aime pas me prendre comme exemple mais quand j'ai vu ça j'ai flairé les retombées et me suis abstenu. Visiblement l'avenir m'a donné raison.
Désolé, je compatis et j'aurais aimé pour vous que ça marche, mais vous avez clairement un tort dans l'histoire.
Imaginons que le 1er Octobre, Microsoft se plante et met un autre jeu que CLASH OF HEROES gratuit sur le live, et tout le monde le télécharge.
C'est la même chose.
Non car la il sera dispo pour tous le monde sans manipulations
comme a l'époque avec AC3 ou il suffisait d'un compte chinois (ou il suffit juste de se connecter)
Glacius92 Voir le profil de Glacius92
Posté le 27 septembre 2013 à 15:32:03 Avertir un administrateur
Jean_martin
en attendant tous ceux qui sont bans c'est du au live Bosniaque
TU N'EN SAIS RIEN
Ca va rentrer ouais?
t'as quoi?
5 cas sur ce forum et t'es même pas aller voir tout les forums étranger
Tu prend quelques cas, sans leur avoir parlé a eux, et tu généralises.... attends avant de faire des affirmations
La faute que vous reproche microsoft est d'avoir abusé du système pour récupérer un contenu qui est spécifique à une région uniquement, pas d'avoir téléchargé un truc qui était marqué gratuit si j'ai bien compris.
titanium3819 souhaiter le mal? Magnifique! Nous parlons du Xbox LIVE pas du fisc
WSXxMOONxX Ce petit rageux gauchiste
Je me suis pas connecté à ma Xbox et pour l'instant j'ai pas reçu de mail
Ah lala Jean_martin
Je vais sur le plus gros site de mod et de DL de la 360 je sais de quoi je parle
ces mecs achètes des 20aines de xbox car ils se font bans en testant des trucs
Donc bon à part jv.com et tes kikoo kevin excuse moi mais tu ne connais rien
Glacius92 et moi je bosse chez Microsoft eux mêmes
et c'est moi qui vous ai banni avec Vulcain
Hiley Jamais été sur ce forum
Glacius92 Voir le profil de Glacius92
en attendant tous ceux qui sont bans c'est du au live Bosniaque qui est inaccessible sans manipulations
-----------------
Faux la manip était tout à fait normale :
-Créer une adresse hotmail bosniaque, Rien d'interdit
-Enregistrer l'adresse bosnique sur xbox.com pour créer un GT, rien d'interdit
-Télécharge le profil sur la console, une récup de profil classique quoi, comme avec n'importe quel profil, rien d'interdit.
-Aller sur le marketplace
-Voilà
WSXxMOONxX Voir le profil de WSXxMOONxX
Fin de la conversation, merci à la XBLPET de vous avoir banni.
Bien, bravo, jolie, tu peux être fier
Et dire que son message commence par :
"Je me demande bien qui est le con dans l'histoire, même si j'ai une petite idée de qui c'est. "
DuConLaFleme-> Ah ok désoler
]xixan[ Seulement quelqu'un qui essaye de faire comprendre au gens leur erreur.
Faux la manip était tout à fait normale :
-Créer une adresse hotmail bosniaque, Rien d'interdit
-Enregistrer l'adresse bosnique sur xbox.com pour créer un GT, rien d'interdit
-Télécharge le profil sur la console, une récup de profil classique quoi, comme avec n'importe quel profil, rien d'interdit.
-Aller sur le marketplace
-Voilà
Je crois que tu te fourvoie justement, s'il est bien précisé dans les conditions qu'abuser des offres territoriales pour récupérer un contenu sur un territoire qui ne doit pas en bénéficier, alors la manip est effectivement interdite par les conditions de microsoft.
http://www.xbox.com/fr-BE/Live/Countries
voila les pays servis par le xbox live, tout autre pays sont indisponibles en temps normal