100 euros de plus pour one c'est a cause de la kinect
| snake-fist67 - aujourd’hui à 13:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6406460-5-0-1-0-officilel-jeux-d-aout-devoiles.htm#message_6409375
| 100 € de plus a rajouter au prix de la console pour faire la meme chose q'avec une Wii non merci . Dans ce cas la je prends une WII et c'est moins chere . Kinect sérieux mais quelle belle arnaque !
Avant de parler informe toi car la connerie que tu dit et vraiment grave
Pfff bande de radin Microsoft, ils nous donnent un vieux jeux datant de 2007 alors que sur le PS+ ils ont NFS Most Wanted et je sais plus quoi d'autre
C'est décidé demain je vend ma 360 puis j'achète une PS3 et l'année prochaine je m'achète une PS4
Tu n'as pas de 360
Tu n'as jamais posté su ce forum, mais tu postes sur le forum ps3
Dont 134 message sur le forum Call of Duty : Black Ops II
Je suis actuellement en vacances. J'ai donc une question. Comme je rentre chez moi le 20 août, puis-je donc lancer le DL de Cr@ckdown sur xbox.com et le dl tranquillement en rentrant chez moi (donc après le 15 août) ?
Désolé si la question à déjà été posée !
Oui
Merci pour l'info !
Ça va me permettre de faire Dead Rising 2
Premier jeu que je vais prendre avec cette offre.
| BurgerQuiz - aujourd’hui à 17:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6406460-5-0-1-0-officilel-jeux-d-aout-devoiles.htm#message_6409529
| Tu n'as pas de 360
|
| Tu n'as jamais posté su ce forum, mais tu postes sur le forum ps3
| Dont 134 message sur le forum Call of Duty : Black Ops II
|
|
Tu as un problème avec Black Ops II ?
Et je rage j'ai plus assez de place pour Cr@ckdown sur ma Xbox
Non mais y a pas de raison de rager ce jeu est moisi.
Vivement Dead Rising 2
En espèrant que Dead Rising soit dispo en Suisse contrairement à Cr@ckdown.
Owi dead rising 2, je vais m'éclater en coop
Je l'ai tous acheté les jeux Game with gold
J'en ai marre des jeux qui disent que le jeu est pourris et qu'il à évité absolument Merde quoi votre avis n'est universelle alors aller pleurer ailleurs que vous n'avez pas des jeux datant de 2012-2013 parce que ça commence vraiment à bien faire vos remarques complètement débile
Petite question ou je crois déjà avoir la réponse : On garde nos jeux Games With Gold ou c'est comme le PS+ ?
Tu les gardes
Dead rising 2 et le DLC c'est quand même cool, dommage que j'ai déjà le jeu mais je prends le DLC en tout cas
Moi je l'ai pas fait alors je vais me faire plaiz
Pas mal les jeux