Non pas DR2 je viens de me l'acheter
mé moi zvoulais alo 3 nan j'rigole
ah ouai quand meme 3 jeux et dire que j ai failli acheter dr2 y aquelque jours lol merci MS
Euh ils ont même pas mis Cr.ackdown 2 ces enculés ?
Putain chaud quoi on dirait que pour eux des jeux qui ont 10 ans ca vaut encore 50€ alors que tu les trouve à 3€ de partout leurs trucs
ne crachons pas dans la soupe non + beaucoup de gens ont tendance a oublier que les jeux gratuit MS n était pas obliger de la faire
Vu que certain ne cherche pas.
J'aurais gueulé si justement on m'avait offert Cr@ckdown 2 qui lui est mauvais même si plus récent.
C'est comme s'ils offraient Dragon age 2 à la place du 1, récent ne veux pas dire meilleurs bien au contraire ...
Bon, des jeux que j'ai pas, ça fait plaisir, ça me donnera l'opportunité d'y jouer
Parce que bon, Halo 3, on doit être plusieurs à l'avoir déjà
il est miniut, cr@ckdown est dispo la ? ou il faut attendre demain, qqun peut me dire svp j'ai la flemme d'allumer la console
demain
| Islam-Dawa - le 1er août 2013
| demain
Pas demain , c'est vendredi
à 3/4H, il faut lire
Vous connaissez le décalage horaire bande de vieille pomme??
Je RE up
J'avais vu j'sais pas ou que c'était halo 3 ptin je suis dégoûté.
Halo 3 , une légende urbaine
OHHH Yes, en plus je voulais acheté DR Case Zero la semaine dernière
Salut les gens, bon vous allez dire "encore un de plus" mais après avoir cherché je n'ai trouvé aucune solution. Le téléchargement de cr@ckdown ne daigne pas avancer d'un poil!
Je suis bien en région "France", le jeu s'ajoute téléchargement actif, j'ai de la place sur le disque dur et je suis bel et bien un membre Gold, mais il stagne à 0%... Pour l'avoir laissé en DL toute la nuit imaginez ma surprise ce matin
Bref si vous avez une solution merci d'avance.
P-S: J'ai vérifié, la console est bien branchée...
Arrête le DL et relance le.