Déjà fait ATX, aucun changement...
Halo 3 passe pas gratuit normalement?
Oubliez Halo 3 les gens c'était un coup de pub, ils le mettront jamais
J'esperais Halo 3 aussi
Je vais juste testé Dead Rising, mais Cr@ckdown ne m'interesse pas du tout
WoW les jeux de
ça fait 3 jeux la
mais j'ai pas compris à quelle fréquence ça sort vue qu'il y en à 3 cette fois.
Tjs le 1 et le 16 de chaque mois.
Là le 16 , y en auras 2.
En plus , J'ai deja DL la demo de zéro ( qui est le jeu complet en realité ) comme ça en quelques secondes le jeu se débloqueras au lieu d'attendre le DL complet.
Récapitulons : chez Sony, avec le PS+, on a des jeux qui vaut encore aujourd’hui entre 45€ et 70€
Et avec Xbox Live Gold, on a uniquement des jeux dont la valeur actuel est comprise entre 5€ et 15€... Wouaw...
j'ai chacun de ces trois jeux, je suis deg
récapitulons cyberkevin13, kévin c'est son niveau de mentalité de troll juvénile, 13 c'est l'âge, cyber c'est pour faire d4rk
dégage morvo' nez, tu me fout la gerbe avec ta mentalité
Vous nous cassez les bonbons ( pour rester polie ) avec Sony. Si vous êtes pas content , Ben allez acheter une PS3
Leur but est justement de "casser les bonbons" c'est ce qu'on appelle être un petit ... (tu m'as compris)
Et les gnomes sont fier d'etre ce genre de sous être, c'est dire le niveau
Récapitulons udanaxaf
Je troll que dalle, je pousse juste mon coup de gueule face à une offre "foutage de gueule", alors qu'ils ont de la concurrence sur le même système.
Je n'ai pas 13 ans, loin de là...
Je m'appel Kévin, et apparemment je suis plus intelligent que toi pour rager face à quelqu'un qui ne fait que dire la vérité...
Je suis client des deux constructeurs, mon message veut dire : "Microsoft, vous foutez de notre gueule là, non ?"
Et d’ailleurs comme je ne joue plus en ligne sur ma Xbox360, je pense que je vais me désabonner... Aucun intérêt...
Et maintenant, si la vérité te fout dans cet état de débilité au point de croire que le moindre mot négatifs envers ton Microsoft chéri, c'est du troll, fait comme tu veut.
C en'était pas un troll, c'était juste une gueulante car j'en ai marre que Microsoft me prenne pour un Pigeon depuis 2007 pour ma part.
Pour finir... crakdown... Ils sont sérieux ? Le un en plus... Pendant ce temps là, chez Sony, c'est Uncharted 3 qui est offert, ya vraiment un gros décalage dans la tête des marketeux de Microsoft si ils pensent nous donner envie de s'abonner avec ça...
lol...un vrai kévin..
Personne vous retiendra
De toute façon, je sais aps pourquoi j'ai poster ça ici... il n'y a forcément que des fans boys ici, qui refusent de voir la vérité en face...
Moi, je suis toujours joueur dans l'âme, et je vais là où mon éxpérience de joueur sera la meilleur. Si on me demande de payer, et que les atouts sont meilleur chez l'un que chez l'autre, je n'hésite pas à virer l'autre.
Et quand je vois que les jeux sont de l'ordre de Halo 3, Cra*kdown, ou AC2... sa me fait vraiment pitié...
Cra*kdown j'en rêvais en 2007, après, le deux est sortie, et aujourd’hui, les deux ne valent plus rien.
Halo 3, non mais vous êtes sérieux ? On l'a tous déjà retourner dans tout les sens ce jeu !
Et AC2, no comment...
Pendant ce temps là, en 2 mois sur PS+, j'ai eu parmi les jeux que j'aime : Dead or Alive 5, Catherine, les deux HD Remake Shadow et ICO, et Castle Crusher; et je ne compte là que les titres que je dose vraiment, car sinon, y'en a beaucoup d'autre de très aguicheur, mais dont ma seule limite est que je ne peux pas tout installé en même temps...
Au final, sur PS+, j'en suis ravi pour avoir eu environs neuf jeux qui me plaise dans l'offre, sans compter la Vita.
Pour la Xbox, j'en suis à zero...
Tout est dit... Microsoft veut donner des jeux, certes très bon, mais TOTALEMENT dépasser depuis plus de 4 ans chacun ? C'est vraiment une façon étrange de "faire plaisirs aux gamer"... Donner des jeux qui se trouve entre 5 et 15 € n'importe-où...
Quand vous aurez compris que le gold ne donne, à la base, qu'accès au online, internet et autres applis, et que le ps+ se consacre essentiellement aux jeux gratuits, on aura bien avancé...
Donc il y en aura 1 qui sera forcément mieux dans son domaine que l'autre... Un qui va privilégier le live et donne des jeux gratuits pas super, super, et de l'autre un abonnement qui te permet d’accéder à de la locations de jeux...
cyberkévin...
"Quand vous aurez compris que le gold ne donne, à la base, qu'accès au online, internet et autres applis, et que le ps+ se consacre essentiellement aux jeux gratuits, on aura bien avancé... "
+1, toujours en train de se plaindre "olilol mé le ps+ y a ça" bah achete la ps3, ça arrange tout le monde, t'auras tes jeux, etu tunous embêteras plus