J'ai celle la en 94CM et elle gère
Désolé j'ai dit une connerie J'ai celle ci http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-37pfl4606h/f-10626011204-phil37pfl4606h.html Et elle a aucun probleme de fluidité ou autre.
Elle a bug quand tu lis via une clé USB mais si tu met la clé usb dans la xbox et que tu lis avec sa passe sans probleme. ( je viens de voir que c'est enfait si jai la meme en plus petite >< Mais on voit pas les pixels quand on est en hdmi sinon en VGA
Ah super ça tombe bien c'est celle que tu as que je voudrais acheter. Tu confirmes que c'est fluide ? T'en es content pour jouer à la 360 ? Pas de problèmes à signaler ?
Et sinon quand tu regardes des contenus non HD ça donne quoi ? Parce que comme je disais en magasin ça avait pas l'air ouf.
Et sinon dernière question tu peux expliciter sur ce problème de pixels STP ? Je compte la brancher en YUV la 360 moi en tout cas mais si y a besoin je peux acheter un câble HDMI.
Merci beaucoup par avance pour ces réponses tu es le premier acheteur que je rencontre sur un forum.
Squall-FF Si Benfeu à la même télé mais dans une taille différente, il pourra mieux te guider que moi concernant le temps de rémanence.
Sinon vus que tu comptes jouer avec un signal analogique, je te conseil plus le câble VGA (de préférence l'officiel), qu'au câble Composante (YUV)(officiel aussi).
Ouais c'est fluide j'ai aucun probleme avec la télé. Pour jouer a la 360 C'est nikel j'ai aucun probleme j'ai pas de ralentissement ni rien.Le probleme que tout le monde dit c'est le son j'utilise des enceintes ou mon casque perso. Des contenus non HD J'ai déja vu des film et y a aucun probleme c'est bien la qualité normal enfin perso j'ai pas de probleme. Alors si tu la branches avec le cable de base sa sera pixellisé mais sa vient de la xbox et non pas de la télé. Je la branche en HDMI et sa passe tout seul. Mais pour m'assurer de l'histoire je vais mettre un film non HD et je te dis tout de suite ce que sa donne j'me souviens pas trop comme sa.
Sinon je dois admettre que les prises son mal placés Enfin celle sur le coté du moins. Quand la clé USB brancher est trop grosse sa passe pas mais bon j'men fous je lis les fichiers avec ma xbox Tu as 2-3 ports HDMI si tu veux brancher ton pc + Ta xbox + Un lecteur bluray dessus par exemple la forme de la télécommande peut etre genante elle est pas commune on dirait une savonette Apres tu regles tout bien et sa roule . Elle est quand meme très fluide ( je me repete mais sa me parait important ) les seuls probleme c'est pour lire des films via clé usb des fois sa merdouille un peu mais comme je l'ai déja dit avec la xbox sa passe tout seul
Donc la j'ai mit un contenu non HD et meme si on voit quelque petit pixel c'est vraiment pas genant pour le plaisir quand on regarde le film ( je t'envoi une petite info par mp )
Ok impeccable merci beaucoup pour cette réponse très détaillée et pour avoir pris la peine de faire un test supplémentaire avec un film non HD. Pour les contenus sur clé USB je suis dans le même cas que toi ça m'est égal vu que je peux les mettre sur la 360.
En tout cas avec ton avis j'ai enfin ce que je cherche depuis un moment, un avis utilisateur complet de ce modèle et en plus d'un utilisateur qui a les mêmes besoins que moi.
Je pense que je vais la commander, encore merci benfeu pour cet avis détaillé et merci à toi master pour ta disponibilité permanente et pour m'avoir orienté vers ce modèle.
Pour les câbles je verrai ce que ça donne et je changerai si il y a besoin.
Master Tu pense quoi de cette ensemble??
http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANSCBTT370-PANASONIC-SC-BTT370EG-K.htm
J'achete mon hc cette semaine!
Squall-FF Benfeu t'a tout dis
Silton C'est un bon home cinéma 1000 Watts, bon décodage audio et l'essentiel en décodage vidéo.
Bonsoir.
Demain je reçois deux écrans d'ordinateur d'un pote et j'aimerais savoir si c'est possible de les connecter avec ma Xbox 360 Elite, merci d'avance ?
PS : Je joue actuellement sur une cathodique "récente" et il y a une télé HD dans mon salon mais, elle est tout le temps occupée.
Firistouque Salut. Alors oui tu peux les mettres sur la 360 Elite. Si elle est équipé d'une sortite HDMI, le mieux est de mettre ce câble, si elle n'en n'a pas, tu peux passer par le câble VGA. Au pire si tu peux trouvé les 2 liens des moniteurs, je te conseillerai sur lequel jouer et avec quel résolution.
Salut, je suis a a recherche d'un écrans pour maximum 350 de 81cm de préférence.
Et sinon il est possible d'avoir un home cinéma pour 150€ 'assez bien ? Sachant que je ne suis pas un grand audiophile une qualité moyenne me suffirais.
lg_f2400 salut, alors pour 350€ en 81 cm je te conseille l'une des ces 2 là http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG32LV3400=on&PHI32PFL4606H=on et pour un home cinéma pour 150€ tu cherches un 2.1 pour un 5.1 ?? Car j'ai regardé les prix des 5.1 et ce n'est pas top car c'est l'entrée de gamme.
Je suis un noob en home cinéma différence entre 5.1 et 2.1 ?
Je viens de regarder, ces bon.
Le 5.1 est plus immersif apparament donc sa serais plus, sa.
lg_f2400 Okay, je te re conseil demain matin car aujourd'hui je ne suis pas chez moi.
Pareil pour tout autres questions pour aujourd'hui.
lg_f2400 Alors un 5.1 pour 150€, le mieux que j'ai trouvé c'est celui là http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONDAVDZ330-SONY-DAV-DZ330.htm
bjr j ai un txp50vt30e depuis 6 mois et j ai remarqué un marquage qui ne veut pas s enlever .j ai essayé de le demarqué avec le blu ray un jour sur terre rien ni fait et j ai contacté le sav de panasonic est il m ont repondu ce n est pas notre probleme la garantie ne marche pour ce default help me