The_Snake_Eater Ah okay Bin si tu peux l'échanger, fais le et reviens donner ton avis sur le Sony.
docteur-hibbert C'est une bonne télé avec la fiche technique qu'il faut pour profiter de la 360 et voir de Blu-ray.
Pas de soucis, d'après la Fnac on a 15 jours pour changer d'avis, j'espère qu'il y a pas d'autres conditions.
The_Snake_Eater Si tu as l'emballage d'origine et le ticket de caisse avec la garantie sa doit être bon.
merci pour ta réponse et sinon comment on peut repérer le clouding stp
Bon ben finalement, après m'être beaucoup renseigné, j'ai minimisé l'imput lag au max (30ms) en mettant le mode jeu plus le label ordinateur. Après avoir vu des test il semblerait que la mise à jour firmware 32 ne résout pas le problème...
Sinon, il faut privilégier le rétroéclairage à la luminosité ou l'inverse ?
Dernier point, ma trumotion 100 herz me fait des saccades dans les films et dans les jeux, particulièrement dans les travellings. Du coup, j'ai tatonné en réglant le judder et le blur du trumotion pour ne plus avoir les saccades, j'en ai toujours, et je n'ai pas de solutions
Le pire c'est que la rémanence ( donc l'imput lag ) n'est pas présente dans dans les caractéristiques de tout les écrans. La seule chose à faire, c'est regarder les tests de l'écran sur les forums pour la rémanence.
Voila, si vous pouvez m'aider sur ces points siouplait
docteur-hibbert Pour être honête, je sais pas c'est quoi ^^ donc je ne préfère pas dire de bétises.
RAAMstein Euh, j'ai pas vraiment compris ta question
ok merci et j'ai une dernière question, est ce qu'il y a un moyen de retirer le contrast dynamique si on a pas d'option pour le faire ?
docteur-hibbert Logiquement non, il doit se desactiver via une option.
voici les photos du menu
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=544079IMG00661.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919091IMG00651.jpg
docteur-hibbert Normalement (enfin sur ma télé) le contraste dynamique n'est une otpion à part dans le menu image.
j'ai toujours pas trouver, peu être que je ne peut vraiment pas le modifier, j'ai même été voir sur le mode d'emploi, il n'indique rien
docteur-hibbert Dans ce cas là c'est que tu ne peux surement pas le desactiver.
c'est un peu embêtant mais bon c'est pas trop grave sinon est ce que un câble HDMI a 10e et un câble hdmi a 50e seras pareil ?
docteur-hibbert Tout dépends de la distance. Après un câble à 50€ embarque un débit souvent différent qu'un câble à 10€. C'est comme une télé, un télé à 100€ ne vaut pas une télé à 500€.
c'est pour un câble de 2 mètre
et aussi est ce qu'il y aurais un logiciel pour calibrer les télé ou quoi que se soir pour avoir une qualité d'image optimal ?
docteur-hibbert Pour un câble de 2 mètres peut importe, mais je te conseille le câble officiel.
Sinon oui il existe des DVD pour calibrer l'image et le son. Ou dans des jeux édtions collectors, tels que Halo 3 édition Légendaire.
D6510 remplacée par le 40EX720. Malheureusement, je suis tombé sur une dalle MVA enfin bon je vais faire avec. L'image est moins contrastée par rapport au D6510 mais les défauts visuels sont nettement moins présents
The_Snake_Eater Okay bin c'est bien alors
Ben en fait, pour avoir une bonne qualité d'image, je privilégie le rétro-éclairage ou la luminosité ?
Sinon quand j'active la fonction 100 herz, j'ai des saccades sur mon écran toute les secondes, donc je voudrais connaitre la solution à ce problème.
RAAMstein Moi j'ai mis quasiment à fond le rétroécliarage (17 sur 20 chez moi) et la luminosité à la moitié (50 sur 100).
Bin n'active pas la fonction 100 Hz au pire, logiquement elle déctectera toute seule la 360 et se mettre en 60 Hz.