_titan57_ j'ai vu que tu t'y connaissait pas mal sur le site the hut j'aimerais savoir si c'est un site fiable ? car je compte prendre la super promo du AX 720 , mais jai une xbox 360 fat et il faut obligatoirement ce cable ? http://www.shopzilla.fr/8B--Jeux_video_Divers_-_cat_id--14592__keyword--adaptateur+hdmi+avec+sortie+audio+rca+pour+console+xbox360 merci de me repondre
tib0w29 Bah en faites je connais surtout Zavvi mais d'après plusieurs avis que j'ai vu sur internet le site est fiable et j'ai moi-même commander l'Ax 720 sur Thehut
Pour ce qui est de l'adaptateur regarde sur la prise vidéo de ta Xbox si tu as une prise optique. Si tu ne l'as pas tu dois effectivement acheter l'adaptateur.
Bonsoir,
Pouvez vous me conseillez un casque en 5.1 ou 7.1
Je possède déjà un Tritton AX 120 stéréo mais il ne me satisfait pas
Prix : Je cherche le minimum
Utilisation : Surtout pour la xbox et un peu pour le pc pour discuter avec des amis
Merci d'avance
Désoler du decalage pour la reponse
titan57 Alors moi je veux un casque pour tout d'abord jouer a la xbox, notamment je fais beaucoup de match de team et comme je n'ai pas de casque j'entend pas trop :D, mais aussi pour parler avec sur l'ordi, j'ai pas envie tu vois qui y est trop de files et des reglages trop difficile. Mais j'veux un casque surtout pour faire des match de team et attendre un minimum de bruits comme quelqu'un qui monte a coté ou desarm ou quoi.
Mais y a un truc aussi, le tritton black ops c'est un ax720 amelioré donc est encore mieux que le simple ax720 non? il me semble que c'est un casque un peu plus ameliorer.
Et j'ai une derniere question esque tu peux attendre d'ou viens les bruit avec un ax720 BO, comme pour le ax pro ou t'arrive a entendre quand c'est derriere toi et tout, comme il est moin chers j'me demander?
FrankEdgar Le 7.1 ne servira à rien si tu va utiliser le casque juste pour la Xbox ( qui ne gère que le 5.1 maximum ) et le PC pour parler.
Je te conseille de prendre ce casque : http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html?awc=2547_1313959759_d5cd4c211ab54d2adf868333aac24dec&affil=awin&switchcurrency=EUR
Pour 85€93 tu as un bon casque 5.1 et tu n'as rien besoin d'acheter en plus sauf si tu as une Xbox 360 FAT il te faudra un adaptateur. Mais tout ceci est écrit sur le topic dans les messages précédents
Franck tu peux avoir du 5.1 avec un sharkoon digital, tritton ax pro/720, trutle beach x31 (je crois) et/ou du 7.1 avec le turtle beach x41 tout ça entre 100-150€ a toi de voir^^.
Désoler du double post, mais comme mon message été tout en bas et que _titan57_ ecris sur une nouvelle page je me suis dit.
titan57 Alors moi je veux un casque pour tout d'abord jouer a la xbox, notamment je fais beaucoup de match de team et comme je n'ai pas de casque j'entend pas trop :D, mais aussi pour parler avec sur l'ordi, j'ai pas envie tu vois qui y est trop de files et des reglages trop difficile. Mais j'veux un casque surtout pour faire des match de team et attendre un minimum de bruits comme quelqu'un qui monte a coté ou desarm ou quoi.
Mais y a un truc aussi, le tritton black ops c'est un ax720 amelioré donc est encore mieux que le simple ax720 non? il me semble que c'est un casque un peu plus ameliorer.
Et j'ai une derniere question esque tu peux attendre d'ou viens les bruit avec un ax720 BO, comme pour le ax pro ou t'arrive a entendre quand c'est derriere toi et tout, comme il est moin chers j'me demander?
_titan57_ heu nn pas de prise opique sur ma xbox :/ donc je doit achter le cable tu a un site ou il son pas chere ,?
Swiim30 Le Ax 720 est justement beaucoup plus simples et rapides niveaux branchements et réglages que l'Ax Pro par exemple ou d'autres casques. L'Ax 720 tu branches les cables, tu appuies sur un bouton pour choisir le mode que tu veux et c'est finit
Apparemment l'Ax 720 Edition Black Ops est juste une édition collector limitée. Dans les caractéristiques il n'y a pas de différence technique entre la version simple et Black Ops, la différence est que l'édition Black Ops est juste une édition collector et limitée dans le temps d'après ce qui est dit.
Oui tu peux entendre le bruit des claymores, les bruits de pas etc
Pour te résumer l'Ax 720 est plus simple que l'édition Ax Pro pour les branchements et les réglages mais est performant quand même ! Tu pourras faire tes matchs de team tranquillement
tib0w29 Regarde bien sur la prise vidéo de ta Xbox si elle n'est pas ici on ne sait jamais
Autrement tu dois acheter ceci si tu es avec un TV HD car apparemment c'est un cable HDMI+prise optique : http://www.amazon.fr/Adaptateur-sortie-Audio-console-Xbox360/dp/B003FNOBC2/ref=sr_1_11?s=videogames&ie=UTF8&qid=1313184639&sr=1-11
Donc d'après ce que je viens de voir si une personne a une Xbox 360 FAT qui n'a donc pas de prise optique intégrée et la personne ne joue pas avec une télé HD et bien il ne peut pas faire fonctionner le casque ! Il faut donc faire attention à ça !
_titan57_ merci beaucoup , je vais donc acheter sa et l'edition est limité mais elle reste jusqu'a quand ? :/ merci a toi et avec le site on recoit d'ici combien de temps?
Salut à tous ! Ayant une maison avec une faible isolation phonétique, je souhaiterai acheter un casque j'en profite donc pour m'axer sur un casque gamer son tv + voix. J'ai actuellement en vue le turtle beach earforce x11 et le sharkoon x-tactic sx. Lequel est le meilleur et y a t-il mieux sachant que je ne dépasserai pas 30€ ?
EazL Désolé de te dire ça mais 30€ c'est assez peu.
A ce prix là je ne crois pas que tu puisses avoir un casque pour brancher sur la Xbox sachant que le casque d'origine coûté 20€ neuf
Salut je voulait savoir quel casque vous me conseillez entre
- Turtle beach ear froce x11
- et le Tritton ax 120 ?!
( et si il f
( et si il faut un adaptateur, j'ai la 360 fat sans hdmi )
dsl bug
_titan57_ Ah oui es que le tritton ax 720 doit se brancher sur la télé parce que moi j'ai une simple télé cathodique il me semble faudra acheter un truc en plus pour que le casque fonctionne? Et aussi esque il marche sur l'ordi, genre juste pour parler sur Mumble ou quoi?
Et un dernier truc, sa me parer louche quand meme qque normalement il vaut dans les 180€ et la sur ce site il coute que 85€.
J'ai un tritton ax pro. Ce qui me soule, c'est que je suis obligé de débrancher la prise de fibre optique à l'arrière de ma Slim pour entendre les films téléchargés sur mon PC au travers de ma xbox.
Quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème ?
tib0w29 Et bien ça je n'en sais rien.
D'après le site on reçoit le jeu sous 10 jours maximum mais il se peut que ça soit un peu plus long
Swiim30 Tu peux effectivement brancher le casque sur la ta TV si elle a une prise optique mais tu perdras niveau qualité audio ce qui est quand même dommage alors que l'on achète ce casque pour sa qualité audio
Si tu as la Xbox 360 Slim la prise optique est intégrée à l'arrière de la console mais si tu as la Xbox 360 FAT je crois que tu ne peux pas utiliser l'adaptateur car comme je l'ai dit à tib0w29 je n'ai pas trouver d'adaptateur sans HDMI.
Donc d'après ce que j'ai compris si on n'a pas de TV HD donc que nous ne sommes pas en HDMI et bien pour faire fonctionner le casque il faut la Xbox Slim à part si quelqu'un arrive à trouver un adaptateur RCA sans HDMI.
Gokaden Ah c'est embêtant ça je voulais faire la même chose que toi
_titan57_ Non mais j'ai une prise optique sur ma xbox donc c'est bon non? je suis apte a acheter le casque sans risque pour le branchement? Et aussi si tu aurais un tuto en français pour les branchements :D. Ah oui mais c'est quoi la difference entre la TV HD et cathodique fin j'veux dire sa va faire quoi au niveau des branchements? :D
pour le chimaera le cable optique doit relier le chimaera a la xbox ou a la télé?
A la Xbox.