Bonjour je souhaite acheter prochainement le casque ear force x11 et je voulais savoir comment il se branche? Je le branche direct sur la manette ?
Bonjour ;)
Je suis sur le point de me procurer une Xbox 360 (enfin!) et je me suis rendu compte en tombant sur ce thread que l'achat d'un casque pourrait être intéressant (bf3, mw3...)
Ma question risque d'être répétitive mais bon vu qu'il y'a des connaisseurs ici je la pose quand même.
Après avoir lu beaucoup d'avis j'hesite entre le turtle beach x11 (x12 même qui vient de sortir) donc un casque stéréo et l'ax720 (à 85€ sur thehut, tant pis pour le skin bo) casque 5.1
Les modèles n'ont rien a voir mais c'est surtout le rapport qualité prix qui m'intéresse.
Il y'a quand même une petite différence de prix entre les deux et donc je voulais savoir si l'ax720 est bien nettement au dessus niveau immersion et qualité?
En gros je fonce sans hesiter ou pas?
Merci
Salut a tous,
J'ai une petite question concernant le tritton ax pro,
Tout simplement est-il solide? et plus particulièrement, le micro pour xbox 360 (cable + micro donc) est il solide?
J'ai eu le tritton ax 180 le casque est solide et marche toujours mais le cable du micro pour xbox n'est pas solide et a rendu l’âme très vite
Merci d'avance ,
EziDeath7
c'est cool ce topic dédié , mais si personens ne répond , cela ne sert a rien !
j'aimerais bien savoir si la AX pro est sans fils , merci !
Salut, j'ai acheté un casque MadCatz ( ) AMPX pour la Xbox.
Alors déjà j'ai pas de notice dedans
Donc je m'aide du petit dessin sur le coté, je branche le casque a ma manette, je branche le truc USB a ma console. Nickel, j'entend les gens du Live et je peux parler avec eux
Maintenant il me reste un fil avec un embout rouge et un blanc, je suppose qu'ils servent pour le son du jeu et que je doit les brancher a la télé (Oui je sais je suis trop fort )
Mais sur le très petit de la boite, ils me disent que doit les brancher a la prise péritel (Ou je sais pas comment elle s'appelle) mais moi je joue avec le câble HDMI, donc voilà
Comment faire pour que le son du jeu puisse sortir en par mon casque?
Ah aussi j'ai entendu parler d'un truc VGA...? M'fin je sais pas si ça à rapport avec ce que je parle...
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir vos conseils sur ces deux casques !
J'hésite entre le : Tritton ax 120
http://www.amazon.fr/Micro-casque-filaire-pour-Xbox-360/dp/B004JSJSMK/ref=pd_rhf_p_t_2
et le : Turtle beach ear force x11
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-Xbox-360-Force/dp/B003A7HHKG/ref=pd_cp_vg_1
Merci d'avance !
KiiMoN
Salut !
J'ai recherché un peu sur le net ainsi que sur le forum mais pas trouvé de réponse satisfaisant.
Je vous expose rapidement le souci:
J'ai un micro-casque PC Microsoft (USB), de bonne qualité que j'utilise pour le PC et pour la PS3.
Aujourd'hui, je décide de rejouer un peu à ma Xbox et constate qu'il n'est pas reconnu et donc, bien obligé de prendre le casque livré avec la console.
Ma question est : Est-il possible de configuré ce casque micro pour qu'il soit reconnu? C'est un peu gros tout de même si un casque MICROSOFT n'est pas reconnu directement sur une 360 alors que ma PS3 l'a fait sans aucun problème :/
J'ai beau regarder dans les options je ne vois rien pour la sortie voix
Je précise tout de même que le voyant sur le micro est allumé, signe qu'il est bien alimenté par la Xbox.
Merci de m'éclairer
20jours après la commande TheHut, toujours pas livré
Pour ceux qui ont commandé le AX720 Black Ops sur The Hut, la prise électrique est UK ... il vous faudra donc investir dans un adaptateur.
Tu l'as commandé quand/reçu quand ?
En fait c'est une prise américaine ^^ et perso j'ai acheté l'ax pro il y a quelque temps et deux types de prise son fournies ,une américaine et une française ,je trouve étrange que sur ton casque ce ne soit pas le cas ,même si certes il est une gamme en dessous du mien mais bon c'est bizarre quand même quoi .
Bonjours,
Je possède un casque Siberia V2 top niveau confort,je suis exigent la dessus.
Mais comment je peut le brancher sur ma console et utiliser le micro?
merci
Je viens de recevoir l AX 720 c est un casque excellent. Au début je m inquietais d un souffle audible quand il n y avait pas de bruit ni musique: en fait c était du à la molette du son du micro réglée trop fort.
La spatialisation est trés bien rendue dans le casque.
J ai longtemps hesité avec le AX Pro (avec tout ses fils et ses deux alims) qui se destine plus aux amateurs de films et aux professionnels du son.
le ax 720 tu le branche tu joues (plug and play). Il est aussi plus facile a transporter c est celui qui convient le mieux pour un joueur même si l Ax pro c est le modèle au-dessus avec son vrai 5.1 (qui dispose aussi d une connectique plus complete)
Je conseille aux joueurs qui hesitent de ne pas ceder à la fameuse phrase "oui mais pour 30-40 euros en plus j ai le modèles au-dessus"
Tu l'as commandé quand/reçu quand ?
Michel Si tu ne le reçois pas va voir sa ta un confirm de commande
Càd ?
On peut suivre le colis ?
Là ça commande à me saouler, j'ai eu une une livraison+retour et relivraison sur un autre site alors que là je suis toujours pas livré..
Triple post,
Il y a un adaptateur FR ou pas quand on l'achète chez TheHut, certains disent oui, d'autres non. .?
Salut à tous !
J'ai récemment acquis une xbox 360 pour pouvoir jouer avec mes potes ( j'étais le seul PCiste ... ), donc pour jouer en ligne j'utilise mon casque PC que je branche sur la TV, puis je met le micro/casque fournis avec la xbox par dessus ...
Du coup ça fait un truc bizarre avec pleins de fils qui pendent partout
J'ai donc décidé de prendre un Bon micro casque pas trop chère sur zavvi :
http://www.zavvi.com/games/games-accessories/madcatz-ampx-amplified-gaming-headset-360/10527938.html
Donc j'aimerais vos avis, pour ceux qui l'ont, pour savoir si c'est un bon casque pour 20€
Merci
super d'ailleurs je cherchais lequel prendre et j'ai trouvé mon bohneur