CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 428»
Page suivanteFin
fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:17:42

Sur console y a tellement peu de choix et les prix restent cher pour avoir de la qualité, du coup le tritton Ax720 est pas trop mauvais, mais le DX11 de turtle beach est un poil meilleur dans le traitement 5.1, même si après il est un peu plus cheap et que le casque en lui même est moins bon (c'est le boitier DSS vendu avec le DX11 qui vaux vraiment le coup, on peut y branché n'importe quel casque en jack sur la xbox)

Après le siberia spécial console a 120 euros est un bon cran au dessus, mais niveau spatialisation c'est moins bon.

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 19
04 août 2011 à 17:26:03

slt j'ai un tritton ax 180 mais il y'a un problemme de grésillement sur le micro, quelqu'un sait quel manip faire pour enlever ce bruit?

_celest_ _celest_
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 19:30:01

Hello all :)

Voila je recherche un casque pour la xbox 360 qui soit mieux que mon siberia neckband sur 2 points très important :
==> un meilleur confort :ange:
==> un très bonne écoute dans les fps (notamment call of duty où j'aimerais avoir une très bonne écoute des pas et de la spatialisation : gauche, droite, derrière etc...) :bave:

Le problème c'est que je n'ai vraiment pas un gros budget, mais j'ai lu un message comme quoi le plantronic gamecom 367 était mieux que le neckband... :(
Et ce genre de casque est parfaitement dans mon budget, donc j'aimerais savoir si il y en avais pour pas cher mieux que le siberia neckband :question:

PS : ce n'est que pour la xbox et sera utilisé pratiquement exclusivement pour call of duty :ok:

PS2 : j'ai le câble steelseries pour relier à la xbox ==> http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-pc-consoles/steelseries-xbox-360-headset/f-107920403-95302.html

voila merci d'avance :)

_Lixan_ _Lixan_
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 11:43:36

Hm ça m'intéresse aussi :)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:19:02

La difference ne sera pas enorme sur le plan audio, pour avoir beaucoup mieux et que ce soit vraiment perceptible il faudrait prendre un casque dans les 70 euros.

je n'ai pas testé le neckband mais j'ai essayé le 367, le rendu est bon pour le prix mais un ozone attack a un meilleur rapport qualité prix et coute 10 euros moins cher, mais comme j'ai dis pas sur que ca soit vraiment perceptible

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:19:15

La difference ne sera pas enorme sur le plan audio, pour avoir beaucoup mieux et que ce soit vraiment perceptible il faudrait prendre un casque dans les 70 euros.

je n'ai pas testé le neckband mais j'ai essayé le 367, le rendu est bon pour le prix mais un ozone attack a un meilleur rapport qualité prix et coute 10 euros moins cher, mais comme j'ai dis pas sur que ca soit vraiment perceptible

[AlfaBrera] [AlfaBrera]
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:09:45

Salut à tous,
J'ai une question, est-ce que le Turtle Beach x41 est bien au niveau de la qualité du son ?
C'est un casque sans fil et c'est ce qui m'intéresse, cependant j'ai peur aux interférence et à sa qualité de son.
Merci d'avance pour vos éclaircissements :-)

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
05 août 2011 à 16:30:04

Salut, alors voilà je voudrais connaître le nom d'un câble. Je voudrais m'acheter un casque je me suis tourné sur le Tritton AX 720. :(

Mais voilà j'ai regardé différentes vidéos sur Internet et pour la Xbox il faut ce câble

à 1.11 de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MqBKWTXa8uc
le gros truc :hap:

Cependant est-il obligatoire pour faire fonctionner le casque parfaitement ? :
Ce câble n'est pas livré avec le Tritton.
Ce n'est pas le câble optique puisque ce dernier ce branche sur le câble dont je demande le nom. :(
Regardez sur cette vidéo à 2:11 :d) http://www.youtube.com/watch?v=c__MgclkM04

Je joue sur une télé HD, j'ai un Xbox 360 slim relié à ma télé via un câble HDMI.

Derrière ma télé j'ai un port pour mettre un câble ou il y a écrit en dessous "Digital Audio Out" et autre port avec le symbole du casque à côté :(

Merci :)

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
05 août 2011 à 18:53:35

up :-(

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
05 août 2011 à 19:52:56

Désolé du triple post :o))

J'ai lu tout le topic en entier :( et je crois avoir trouver la réponse à ma question.

En fait le câble optique se branche sur le boitier de Tritton et l'autre bout du fils directement derrière la slim. Le gros câble c'est pour les vieilles Bobox. :oui:

Mudrost Mudrost
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:01:43

Bonsoir à tous.

Je viens à peine de m'inscrire et mon premier message concerne le casque de ma XBOX 360 !

Contrairement à Kiix, au dessus, je n'ai pas eu le courage de lire tout les messages , et après une brève recherche sur les sujets déjà créer, je n'ai pas trouver de réponses convaincante.

Mon problème : J'ai acheter ma XBOX il y a quelques mois chez Micromania ( la fameux pack XBOX xxxGO + Halo Reach ) , sauf que j'ai un problème avec mon micro qui étais fournis avec la console.

- J'entend très bien dedans, en revanche, lorsque je parle, personne ne m'entend ! Je dois hurler dedans pour que " le monde extérieur " décrypte le moindre petit son. Vous imaginez pendant les veillées nocturne, gueuler comme un con chez soi ?!

En recherchant un peu, je suis tomber sur ( une image : ) http://img.achetezfacile.com/photo/00379183.jpg ceci .

Quelqu'un peut m'en dire d'avantage ?
Quelqu'un à un micro à me conseiller avec quelques exigences minime requise : Un son de bonne qualité, ne pas avoir à hurler dans le micro et enfin un prix relativement doux.

Merci ! :fete:

Swiim30 Swiim30
MP
Niveau 6
05 août 2011 à 20:32:41

Moi j'peux te conseiller te t'en acheter un autres, un simple casque multimedia te suffirais largement dans les 20-30€ tu peux trouver ton bonheure comme tu n'est pas difficile ^^.

GL

xXUnder64Xx xXUnder64Xx
MP
Niveau 5
05 août 2011 à 21:25:04

Voila j'ai acquis aujourd'hui un magnifique Tritton ax720 donc je m'empresse de le VOULOIR le brancher à mon PC et la souci je le plug etc... et le pc ne me le detecte pas.... Rien a faire je mets les deux branches vertes et roses aux bons endroits mais non il me le detecte pas. Que faire ?

Merci d'avance.

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:29:45

Mudrost :d) C'est un casque bluetooth pour xbox 360, qui est assez cher mais est un bon casque qualité/prix, les casques filaires sont fragile, tandis que celui ci peux durer 3/4 ans voir plus avec soin. :o)) ( experience personelle )

Under :d) Si tu met des écouteurs ou autre sur ton port vert, ça fonctionne ?

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
05 août 2011 à 21:39:23

Plop, je réitère ma question posé y a 2-3 semaines, sans réponses..

"Je compte m'acheter soit un Tritton AX 720 ou un AX Pro, lequel vous pouvez me conseiller ?

Est-ce que ces casques sont bien ou je peux trouver mieux pour le prix ?

Merci pour votre réponse :p) "

xXUnder64Xx xXUnder64Xx
MP
Niveau 5
05 août 2011 à 21:40:40

Bon en fait c'est bon au lieu de les brancher sur l'avant je l'ai branché sur les branchements de la carte mère à l'arrière de l'appareil. Mais une autre question me turlupine... Est-ce que le son sera quand meme Dolby avec l'effets 3D en quelque sorte ? Car je n'utilise du coup pas le décodeur fourni dans la boite ?

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:42:07

Le décodeur sert principalement pour la console, et oui généralement les slot rouge/vert à l'avant d'un boitier son pas toujours utilisés.

Et bien, si tu précise dans les options du jeu auquel tu veux jouer, que tu veux jouer en dolby 5.1 c'est nikel. :o))

xXUnder64Xx xXUnder64Xx
MP
Niveau 5
05 août 2011 à 21:56:45

merci beaucoup ! :)

danny_english danny_english
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 22:01:10

Voilà qui pourra en intéresser certains, le AX 720 Black Ops Edition à un prix intéressant, environ 80€.

danny_english danny_english
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 22:01:26

Le lien : http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment