Oui, pose ta question Alex33mec ?
Bonjour tout le monde
Voila je possède le casque steelseries : siberia neckband, mais j'ai du mal à entndre les sons de pas dans CoD. je voulais savoir si il existait un outil permettant une meilleur écoute de certains sons ?
Parce que j'ai entendu parler d'objet permettant ça (meilleur écoute, réglage de basse/aigu etc...)
Merci d'avance
alex33mec C'est trop cher, je suis pas riche
Bonjour tout le
Je souhaite m'acheter un casque aux alentours de 50€ compatible 360 et PC.
J'ai vu ces 2 là qui ont l'air pas mal : http://www.fnac.com/Casque-Gaming-AX120-Tritton-Technologies-pour-Xbox-360-PC-et-Mac/a3526132/w-4 , http://jeux-video.fnac.com/Casque-micro-EarForce-X11-Turtle-Beach-pour-Xbox-360-et-PC/a3520769/w-4 (je ne compte pas forcément acheter sur la fnac hein ) mais ne m'y connaissant pas vraiment (voir pas du tout ) je voudrais avoir des conseils de gens qui s'y connaissent.
Voilà merci d'avance /
Ceci est un up
Pistou-76 slt a tous je cherche de l'aide
J'ai acheter un casque Tritton AX 180 il y a deux semaine
Mais voila du jour au lendemain le micro fonctionna plus pourtant tout et bien branché je pense que sa viens du cable que l'ont relie de la manette au bouton de control
Si quelq'un aurait un lien pour acheter se cable
Ps : un Retour en SAV me couterait plus de 20 euro
Salut à tous , j'ai un turtle beach x31 et j'ai plusieurs questions ... Tout d'abord a quoi servent les boutons effets ? Il arrive parfois que mn casque bug et fassent des crépitements très désagréables ... Si quelqu'un peux m'aider ! Je vous remercie d'avance
Salut, j'avais une petite question,
je possède un casque audio normal avec une prise Jack, donc je dois le brancher sur ma télé pour avoir le son du jeu ?
Je suis vraiment pas doué là dessus et je ne trouve pas où brancher mon casque : /
Je viens d'acheter un Tritton AX 180... et je suis très déçu par ce casque.. j'ai un bruit de fond assez désagréable comme si on mettais la chaine hifi à fond... même quand la console est éteinte il y a ce bruit de fond... c'est surement dû au port USB... Bref demain je le rapporte à la fnac...
Que me conseillez vous comme casque non usb et fiable ?
Je veux un bon casque gamers avec simplement la prise Audio Jack et Micro Jack.
Salutation !
PgunMan
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe des casques audios (avec donc du bon son pour mes jolies p'tites oreilles -non mes chevilles vont bien je vous rassures ;) - ) qui me permettraient à la fois d'écouter le son de ma xbox, et d'autant plus de parler en groupe d'amis sur le xbox live. Donc qui ferait casque audio et micro, si possible sans fil.
(Et donc il faudrait que je puisse brancher le cable audio de ma xbox sur un port adapté sur le micro , ca existe ?)
Salut j'ai une question peut - on brancher le tritton axpro sur une tele cathodique ?
GlobuleAzur
Posté le 4 août 2011 à 09:51:08 Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe des casques audios (avec donc du bon son pour mes jolies p'tites oreilles -non mes chevilles vont bien je vous rassures ;) - ) qui me permettraient à la fois d'écouter le son de ma xbox, et d'autant plus de parler en groupe d'amis sur le xbox live. Donc qui ferait casque audio et micro, si possible sans fil.
(Et donc il faudrait que je puisse brancher le cable audio de ma xbox sur un port adapté sur le micro , ca existe ?)
Je pense que tous les casques le font. Sur mon Tritton AX pro c'est faisable en tout cas
Tritton AX pro
tritton ax pro !
Prefere le ax720 qui est moins mauvais que le ax pro.
Le sharkoon et le ax pro ont les meme transducteurs ainsi que le meme dsp, ils sont donc exactement pareil niveau audio, des 5.1 reel bas de gamme avec des drivers pas au point et un son de tres mauvaise qualité (un koss porta pro a 25 euros a un meilleur son et respecte mieux les plages de frequences audibles)
J'ai testé et j'ai eu tout pratiquement tout ce qui se fait en casque gamer pc et console, le ax 720 est convenable dans cette gamme de prix
Personne m'aide
Merci les gars pour vos réponses.
On m'a conseillé ca, c'est chère mais c'est le must apparemment (selon un ami DJ) .
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/TRITTON/3000345-Casque-micro-Gaming-Dolby-Digital-Pro-Logic-2-Headphone-Technology-Tritton-AX720.htm
Un dj qui conseille du tritton ??! C'est pas une marque de casque audio, c'est une marque qui fais que du casque de jeu...
Sinon non c'est pas s'qui fais de mieux, tres loin de la.
un ancien DJ qui joue au même jeu que moi, qui à été bluffé par la qualité du son dans les jeux avec.
Ouai enfin rapport qualité prix , j'en ai entendu pour l'instant que du bien en fait.