Bonjour,
Je vais bientôt me commander un turtle beach x12 et j'aimerai savoir si on peut l'utiliser sur mac et si on peut l'utiliser sans câble HDMI ?
Grimmjow_Toto Oui, sans HDMi en RCA et USB Je sais compatible PC mais MAC... ?
hideki06 Casque pour le chat xbox live.
hideki06 Confondu avec un autre casque, on entend donc bien le jeu et les voix. Mais il est de qualité médiocre ( très fragile ). Autant attendre un peu et acheter le X11
Le deuxieme bouton Dolby il y a pas moyen d'appuyer dessus
_Demoniak_ C'est quoi tes branchements?
Casque dans Télécommande -> Cable pour le chat dans la xbox
-> L'autre dans le décodeur.
Décodeur ->Fibre Optique a l'arriere de la xbox
-> Cable secteur dans la prise
_Demoniak_ Ton Dolby est activé alors il me semble Les couleurs de ta télécommande sont toute rouge?
Non j'ai réglé
_Demoniak_ Une couleur verte sur ta base?
J'ai mis front en bleu
center en vert
Rear en turquoise
Sub vert
_Demoniak_ Oui mais sur la base ( décodeur ) , tu as une couleur verte?
Non sur le boutton Power c'est bleu
_Demoniak_ Ton câble optique, retire le, et remet le, vérifie bien qu'il soit clipser.
_Demoniak_ En fait normalement le bouton Dolby sur ta base celui de droite avec le sigle Tritton dessus doit s'allumer vert.
Il est vert.
Coucou tout le monde, on m'a offert pour noel un ax pro par contre apparemment c'est une version 1,5 (l'ampli et la remote sont différent de ce qu'on peut voir sur internet).
Tout est bon la led verte est bien allumé.
Par contre je trouve le niveau sonore un peu faiblard si je règle des trucs en bleu ou vert c'est vraiment faible et pourtant j'ai mis le son au max sur l'ampli.
C'est normal?
_Demoniak_ Tu es en Dolby digital 5.1 alors
Ah ok
Sandamar75 Alors déjà
Front : pour les sons de devant,
Rear : pour les sons venant de l'arrière,
Center : pour les bruits que vous faites vous,
Sub : Le Subwoofer
La télécommande du casque permet de régler indépendamment chaque canal, et vous permet d’adapter rapidement le casque au style à votre envie ou vos besoins. Chaque canal est représenté par un bouton qui prendra une couleur différente en fonction de la puissance choisie:
Rouge : Maximum
Cyan : Fort
Blanc : Moyen
Bleu : Faible
Vert : Minimum
Merci Imc23, ça je le savais déjà mais je trouve que lorsque je bascule des canaux sur du bleu ou du vert le son est vraiment faible
Pour l'instant je suis :
Front : cyan/blanc(selon le jeu)
Center: bleu
Rear: Cyan (un cran en dessous du rouge)
Sub: blanc (j'aime avoir un minimum de basse)
Je trouve juste que ça manque de punch, c'est sur si je mets tout en cyan ou rouge ça fait fort.