CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 428»
Page suivanteFin
Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:25:47

D1ablo> le warhead est meilleur!
Il est en 7.1, il a deux batteries que tu peux recharger directement dans le boitier, la finition n'est pas la même.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
27 décembre 2011 à 22:13:15

Roccat kave :malade:

Corsair hs1 ça va :oui:

__DuCH__ __DuCH__
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 22:30:11

Enfaite mon père qui est électronicien ma dit que ça venait de la prise RCA fournis avec le casque AX 120 car je lui ai dis que lorsque je la branchait à vide c'est à dire juste la prise RCA dans le port AV l'écran ce coupait alors qu'il ne devrait pas puisque que le cordon n'est même pas alimenté...
j'éspère qu'il a raison car je vais renvoyer le casque je pense.

ayko20 ayko20
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 23:07:00

bonjour je viens d'avoir un casque pour xbox360 (le gamecom x95) et je voudrais entendre le son jeu dans le casque ET le son du tchat parce que j'ai vu qu'il y avait une molette pour le jeu et le chat mais je n'entend pas le son du jeu quand je joue par exemple a cod black ops ou autres jeu
Merci d'avoir lu et désolé si cette question a déja été posée!

ayko20 ayko20
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 23:16:14

bonjour je RECOMENCE X) bref j'ai eu un casque pour xbox360 le gamecom x95 de plantronics et je n'entend pas le son du jeu et il y a une molette pour le chat ET le jeu merci de m'aider et ne me suggérez pas d'autre casque!je precise que je joue a call of duty black ops tout comme a arkham city,assassin's creed revelation...

ayko20 ayko20
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 23:17:06

désolé pour le double post X)

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 04:23:57

Ce genre de casque c'est de la daube où ça peut valoir quelque chose?

http://cgi.ebay.fr/CASQUE-GAME-TALK-PRO-2-GAMER-GAMING-SANS-FIL-MICROSOFT-XBOX-360-NEUF--/250960746165?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Casques&hash=item3a6e6d16b5

ValGAMER89 ValGAMER89
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 10:57:53

Bonjour à tous ;
J'ai de nombreuses question veuillez m'excuser si les réponses on était precedament données. .
- Tritton casque de qualité ou pigeonnage ( argumentaient :) ) ? Le Warhead pourquoi pas ?
- Turtle Beach des avis car peut en parle sur les topic :)
- Stereo ou Dolby digital 5.1/7.1 ?

Merci d'avance à tous ! ;)

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:14:08

Ca dépend des trittons.
Le ax 120 et 180 sont en effet pas très résistants, faut vraiment faire attention. Pour ceux de plus haute gamme, ça va.

Le warhead est un bon choix il me semble. Premier casque réellement sans-fil, 7.1, svm, assez beau(subjectif),...

Pour jouer, c'est mieux le 5.1/7.1 mais il faut savoir que tu ne peux pas avoir de 7.1 sur ta xbox. Tu as une spatialisation meilleure que les stéréos.

tycoon92 tycoon92
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 11:15:11

ValGAMER89 :d) moi j'ai le Tritton detonator et il est très bien il a de bonne basses et le rapport qualité\prix est excellent donc le warhead vas encore plus valoir le coût si ta de l'argent ensuite en se moment tout 1es jeux et les consoles ont un son 5.1 mais si tu prend un casque 7.1 tu seras pret pour la prochaine generation de console en tout cas je le redis moi je suis très satisfais du tritton detonator. j'ai eu le tritton ax 180 et je le trouve moin bien que le detonator et en plus il est plus cher

totempink totempink
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 11:36:05

les casques Tritton sont d' excellents casques, biens finis et qui propose un rapport qualité/prix excellent il suffit d aller voir les tests et pas toujours se fier a se qui est noté sur jv.com
Ici c est la folie TurtleBeach alors que la qualité de finition et d ecoute est clairement sous les tritton pour un prix equivalent, le micro de certain Turtle n est pas plus solide que celui livré avec la xbox 360.

ValGAMER89 ValGAMER89
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 13:42:56

Ok très bien merci pour toutes c'est infos et votre réactivité les gars :)
Surtout continuaient à apporter des réponses à ce poste ; plus y à d'avis différent mieux on peut se faire une idée ! ^^

Drunkyduck Drunkyduck
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:26:01

Bonjour.

J'ai un problème avec mon tritton ax 180.Le micro ne fonctionne pas sur pc et xbox! J'ai racheté le microphone mais cela ne change rien.
Le mieux serait d'acheter le tritton Detonator ou essayer en-vain de trouver la partie qui ne fonctionne pas ?

Merci

Ankay Ankay
MP
Niveau 16
28 décembre 2011 à 16:15:24

Salut. :)

J'ai le Tritton Detonator et j'en suis vraiment content. Déjà pour les branchements on peut absolument tout faire : VGA, HDMI, composite, PC, téléphones ... Les câbles sont fournies avec le casque sauf le câble HDMI bien sur. Le seul problème c'est qu'il y a pleins de fil mais au final c'est bien pratique pour pouvoir le brancher partout.

Ensuite de ça la qualité du son est je trouve exceptionnelle pour un casque à ça prix. En jeu on a vraiment l'effet 3D d'une excellente précision. C'est vraiment bluffant. J'ai aussi essayé d'écouter la musique et ça m'a encore une fois surpris ! Très bonne qualitée !

Le boitier est aussi très pratique, il y a un bouton pour régler le son du jeu, des voix, un bouton pour désactiver les sons, un pour les voix et le fameux bouton SVM qui permet de s'entendre parler. Je trouve ce bouton très utile pour savoir comment les autres nous entendent et donc parler plus ou moins fort pour ne pas les gêner.

Franchement je suis très satisfait de ce casque qui est vraiment pas cher pour une telle qualitée. Si vous hésitez avec d'autre casques du même prix je vous conseille vraiment le Detonator. :)

Voilà j'espère avoir était clair et que ça puisse aider quelqu'un. :-)))

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:16:55

Drunky :d) tu l'as tout simplement mal branché...
Il faut lire le carnet d'utilisation.

Ankay Ankay
MP
Niveau 16
28 décembre 2011 à 16:30:40

Drunky :d) tu as tout simplement du mal le brancher c'est pas possible qu'il ne fonctionne ni sur PC ni sur Xbox à part s'il a un défaut de fabrication.

Drunkyduck Drunkyduck
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 17:23:02

Mal brancher quoi et sur quoi ? Si c'est le microphone sur le casque je l'ai remit a 30 reprise en lisant bien la notice.

MouStyk29 MouStyk29
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 20:20:05

Salut tous le monde, je voudrais savoir si le casque turtle beach x31 peut être utiliser comme casque pour écouter la music sur son mp3?

V05 V05
MP
Niveau 4
28 décembre 2011 à 20:23:32

Tout à fait d'accord avec Ankay.

Le tritton detonator est un excellent rapport qualité prix.
De plus il peut servir de casque pour iphone ou autre smartphone et mp3 est c'est tout simplement excellent !

SirReda SirReda
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 20:44:19

L'ax pro ne peut servir de casque pour l'iphone ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment