CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 428»
Page suivanteFin
Jerem42330 Jerem42330
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 17:41:48

Du coup, personne ne connaitrait un site ou acheter le Ear Force DSS, sur lequel il serait livré "rapidement"? =S

newwave_2006 newwave_2006
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:49:29

ok lol
donc quand il branche son casque sur la manette en même temps que le câble de charge de la manette, il y a un gros "brrrr" impossible de jouer comme ça, s'il joue avec les piles c'est ok donc est-ce qu'en achetant un autre casque ça ne fera pas la même chose?

Nonorman Nonorman
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:16:15

Salut je cherche un bon casque gamer compatible Xbox 360 pas trop cher (avec un site sur lequel l'acheter du style priceminister ou amazon) Merci :-d

Camembert_Puant Camembert_Puant
MP
Niveau 3
26 décembre 2011 à 19:51:20

salut,
j'ai eu deux casques a noel: le tritton ax 180 et le detonator.. je compte n'en garder qu'un seul et changer l'autre pour un bon d'achat..Mais je ne sais pas lequel ramener y at'il beaucoup de difference entre les 2 ?
merci

ObamS ObamS
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:52:53

Hello tout le monde ! :)
J'ai acquis aujourd'hui un Tritton AX180, je vais vous donner mes impression à chaud :) Je tiens à préciser que c'est mon premier casque, en dehors de celui fournit avec la console.
Au niveau du confort, rien à dire, pas trop lourd, il englobe bien les oreilles, et l'arceau et rembouré.
Pour ce qui est du son, c'est très bon, on entend bien le son de la TV ainsi qui celui de ses potes. les deux volumes sont réglable. Au niveau des options c'est simpliste, rien de bien folichon.
Si ça à aidé certain ! ^^

GamingParadoxe GamingParadoxe
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:57:21

Bonjour, demain je vais acquérir d'un TRITTON AX PRO

Ayant une xbox élite, dois-je avoir le cable optique :d) http://www.amazon.fr/Adaptateur-sortie-Audio-console-Xbox360/dp/B003FNOBC2/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1324925768&sr=8-13

Et d'un cable HDMI ? :(

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:01:47

Normalement, tu as une prise optique derrière ta élite.

Le câble hdmi: bah si tu as une prise hdmi à ta télé oui, ton image sera nettement mieux. Mais ce n'est pas obligatoire.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
26 décembre 2011 à 20:05:31

:d) jerem42330

pas spécialement, désolé :-(

:d) Nonorman

http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-X12/dp/B005EQE0YM/ref=sr_1_cc_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324926222&sr=1-1-catcorr

:d) Camembert_puant

vend les deux :hap:

:d) ObamS

ce serait plus pertinant si tu avais déjà testé d'autres casques, mais c'est aimable à toi de nous avoir donné ton avis :oui:

MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:11:05

Natraps1 :d) Tu es sûr ? tu en confonds pas avec la slim ?

MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:20:37

Fail...

"Tu ne confonds pas avec la slim ? "

jojo-0694 jojo-0694
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:39:51

Salut les amis j'ai un probleme j'ai eu pour noel le nouveau tritton ax pro v1.5 seulement certains sons sortent du casque d'autres pas j'aimerai que vous m'apporter quelques précisions,quelques suggestions pour entendrez TOUS les bruits dans ce foutu casque. A noter que j'ai une xbox 20gb blanche (la premiere) et une tv cathodique voila A+

Nonorman Nonorman
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:12:19

Nickel merci :-d

NoHackeur NoHackeur
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 22:29:08

Salut tout le monde , j ai un tritton ax pro mais quand je le branche j'ai le son dans le casque , mais j ai encore le son qui sort de la Tv . Comment faire pour que le son ne sorte que dans le casque ?

Et deuxième question , mon micro du tritton n étant pas brancher , j'ai quand même le petit symbole comme quoi j'ai le micro sur mw3 et mw2 , est-ce normal ??

Merci d avance . Bonne soirée

ColorCorrection ColorCorrection
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 22:40:31

il y a le ax 120 qui est pas mal aussi

__DuCH__ __DuCH__
MP
Niveau 1
26 décembre 2011 à 22:50:55

Bonjour,
J'ai acheté un casque Tritton AX 120 et voilà mon problème :
Je l'ai branché sur ma xbox 360 en HDMI comme préconisé dans le livre d'explication et lorsque je démarre la xbox en ayant mon écran étein,
le son de la xbox sort du casque normalement comme bon fonctionnement mais dès que j'allume mon écran d'ordi branché en HDMI avec la xbox la xbox ne fait que reboot et juste le son de départ sort du casque et ça en boucle et il n'y a pas d'image que faire ? svp ....
ps : j'ai acheté ce casque car quand j'ai acheté mon écran ( acheté en août 2011) j'ai oublié de regarder une sortie son ou des hauts parleurs comme il n'en avait pas j'ai voulu acheté ce casque et ça m'énerve de jouer sans son aidez moi svp !

Cordialement,

__DuCH__

CandyApples CandyApples
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 23:10:56

Quand je vous vois tous avec vos casque de moutons la :non:

Moi j'ai acheter le razor chimaera aucun souci il est parfait sans fil et d'exellent qualiter de son du 7.2 et la bateri dur 10 heurre et on peux le brancher pour jouer avec un fil

justxcrazy justxcrazy
MP
Niveau 1
26 décembre 2011 à 23:13:14

Bonjour, j'ai juste une question.
C'est pour savoir si tous les casques permettent d'entendre les voix(groupe d'ami) et le son du jeu(bruitage explosion...)et si ils ne le permettent pas tous m'indiquer lesquels le permettent.

Merci de votre réponse au plus vite.

Cordialement justxcrazy :)

vrtva vrtva
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:15:15

Beaucoup beaucoup de casques font ca. Tout les trittons, les turtles beach, certains sharkoons, certains steelseries et Astro.

Sinon moi j'ai une question: Comment active-t-on le SVM sur un tritton AX Pro ?
Enjoy :coeur:

vrtva vrtva
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:17:22

@CandyApples
Nous des moutons ? Rappelle nous le prix du RazEr (et non pas RazOr) chimaera 5.1 (et non pas 7.2) ? Ah oui 200€ pardon on avais tous oublié que la plupart des casques se situe en dessous des 150 euros...
Enjoy :coeur:

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:19:03

Salut,
Bon j'ai vu que pas mal de personnes ici, ont eu un casque pour noël... Pas mal de personne ont également des problèmes de branchement.

1er cas :d) J'ai une télévision brancher en HDMI, et j'ai la 360 slim.
:d) J'ai un casque comme l'AX Pro, le AX 720, le X41, le mixamp avec x ou y casques, où alors un casque en 5.1 Je branche mon casque à la console grâce à la fibre optique.
Donc :d) De la console :d) Je prend le câble optique :d) Je branche à la base du casque, où au mixamp.
Un port optique c'est quoi? C'est ça:
http://www.gamalive.com/images/screen/7508-xbox-360-slim.jpg
Le petit carré noir qui fait une lumière rouge lorsque la console est allumé :)
:d) J'ai un casque comme le PX21, AX180. Je dois utiliser un adaptateur RCA pour brancher mon casque. L'adaptateur RCA, c'est quoi?
http://cloud.lbox.me/miniinthebox/images/v/201001/l-plaque-or-r-rca-adaptateur-numerique-cable-audio-pour-xbox-360_twgk1264671832906.jpg
C'est possible qu'il fasse acheter ce câble en plus de votre casque! Ensuite c'est simple vous branchez les câbles rouges et blancs sur l'adaptateur RCA :)

2ème cas :d) J'ai une télévision brancher en HDMI et j'ai la 360.
:d) Il me faut impérativement un adaptateur RCA pour tous les casques. Pourquoi? Grâce à adaptateur RCA, vous pouvez brancher soit votre casque bas de gamme grâce aux câbles rouges et blancs, soit utiliser la sortie optique de l'adaptateur RCA.

3ème cas :d) J'ai une télévision brancher en composite, YUV, VGA ou autres et j'ai une 360 ou 360 slim.
:d) Pour les casques en 5.1, il y a le port optique sur le câble qui part de la 360 vers la télévision. Pour la 360 slim, il y a directement le port optique sur la console.
:d) Pour les casques bas de gamme, on branche les adaptateur fournie avec le casque sur les câbles rouges et blancs branchés à la télévision.

Si vous avez des questions...
J'espère en avoir aider certain :)
Bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment