Je viens de recevoir mon Siberia v2, c'est une tuerie !
Pour ceux qui hésitent, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
bonjour, je viens d'avoir un casque foxtrot sur 360 mais le probleme est que je n'arrive pas a le faire marcher vu que ma console est brancher en YUV. quelqu'un a t'il une solution?
Joonn---64 Le x12 sans hésiter, certes c'est le moins beau (comparer aux Tritton qui ont un design fabuleux) mais c'est celui avec le meilleur rapport qualité/prix.
Je viens de recevoir mon Tritton Ax Pro V1.5 que j'ai acheté sur www.eurocc.fr et franchement niquel, 1h après avoir passer la commande j'ai reçu un mail qui dit qu'il à été envoyé et 2 jours plus tard je les eux par collisimo. Et le casque est franchement génial très simple à brancher.
Le siberia v2 sans le ear force dds c'est bon quand même ?
Il est très bon, oui. Tu distingue bien la spatialisation sur les côtés et devant/derrière, même en stéréo, je trouves que ça suffit.
D'accord, et c'est mieu de prendre le siberia blanc à 60 euros ou le noir à 75 euros ?
Tous les câbles sont fournis avec ?
Merci
Bonjour j'ai 50E et je cherche un bon casque avec micro integrer par contre j'y connait absolumment rien au casque a par que les ambou son des jack 3.5 mn
Slt voila je possede un tritton ax pro et je n'arrive pas a faire les réglage, quelqu'in les a deja fait?Merci.
lequel vaut plus le cout entre :
http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-pour-Xbox-360/dp/B0057SDCLY/ref=pd_luc_sbs_01_04_t_lh
et
http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-X12/dp/B005EQE0YM/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324812008&sr=1-5
Bonjours, je possède un casque Turtle Beach X11, je suis sur 360 avec un cable hdmi.
Mon problème : j'entend les voix dans le groupe d'ami mais pas les sons du jeu (tirs etc dans les BF et COD.), quelqu'un peut me dire comment je pourrais réglé sa? (Oui j'ai brancher les câbles rouge/blanc.)
Salut j'ai recu mon tritton detonator on ma dit qu'il pouvait fonctionner sur Skype mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aidez svp
DylLz0 > Ajoute-moi pour comparer la qualité du Detonator et du Siberia v2.
GT : QaiiZeR
J'ai un SibériaV2 avec mixamp. Le 5.1 est direct mit quand on branche le casque car j'ai rien changé et je n'entend pas encore les bruits de pas etc... Aussi normal ?
Salut a toutes et a tous, tout d' abord joyeux noel à vous !
Voila, j' ai un astro A40 que j' aimerais brancher via la fibre optique fournis. Cependant, je n' ai que le cable yuv officiel avec une sortie fibre optique mais ma télé a un soucis et les connectiques sont mortes. Je voudrais donc repasser en hdmi mais je n'ai trouvé que ce câble officiel http://www.fnac.com/Cable-HDMI-Microsoft-pour-Xbox-360/a3066696/w-4 qui m' l'air dépourvue de cette fameuse sortie.
Pouvez-vous m' éclairer sur quel cable choisir? il y en a tellement...
Merci !
Normalement, tu as une prise optique derrière ta console.
Pour la prise hdmi, la moins chère suffit.
DylLz0 alors il pète le detonator ? moi je l'aurai demain le temps d'allez chez mon père