Je viens d'acheter le Turtle Beach ear force px21, j'espere qu'il vaut le cout
Le casque marche Tr4k, sur mon ordi j'entends parfaitement le son et tout, je peux même parler au micro sur la 360 mais je n'entends pas le son du jeu...
Quand tu dis que tu entends pas le son du jeu, c'est en utilisant le boitier ?
Oui oui, j'ai pourtant tout installé bien comme il faut et tout, je comprends pas...
J'entends des bruits de mouches dans le casque, et pourtant quand j'enregistre un message vocal et qu'ensuite j'écoute, bah je m'entends...
Moi j ai un simple casque audio que je branche sur la tv pour ne pas déranger mon entourage.
Je joue sur n'importe quel console et j'ai le son des deux cotés sauf avec la 360.. Je n'ai de son que du coté gauche. C'est désagréable.
Est normal? Y a un paramètre a régler?
Ayé mon Spectrum marche
Mauvais branchement en fait...
Par contre, j'ai DES FILS DE PARTOUT chez moi, et c'est le gros bordel.
Bref je teste sur CoD et je reviens vous dire si ce casque est bien ou pas.
Fais une petite vidéo de remerciement.
Vidéo commentée sur CoD ?
Voila, donc on entends super bien le son du jeu tout ça. C'est le gros bordel dans les oreilles quand y a 2 hélicos + que ça tire de partout.
J'pense qu'en recherche et destruction, ça doit être pas mal car moins de bordel et on entends mieux les bruits des ennemis, car là en match à mort impossible d'entendre les ennemis avec le bordel que c'est.
Bref, je suis satisfait pour le moment !
Ouais, fais moi une petite vidéo de Chacun pour soi ou tu fini encore premier, avec pleins de fleurs et de jolis mots pour moi..
J'suis plutôt content que ça fonctionne enfin, parceque bon, bien le casque en mousse sinon.
Le truc qui m'a surpris un peu c'est que y a pas besoin de brancher le truc sur la manette pour entendre le son du jeu, à mon avis c'est nécessaire que si tu veux parler dans un groupe d'amis ou quoi. Donc c'est cool parce que ce truc prends pas mal de place.
Tr4K ok je ferais ça
Ben, les casques sur console c'est ça 46cables à brancher, mais après tes content.
Tant que le résultat est là
Sinon y a moyen de ne pas entendre le son sur la télé ? Pour pas déranger ma famille ou quoi quand ils dorment
Je sais pas trop comment faire.. Regarde avec les branchements ou les régagles.
Peut-être tout simplement en baissant le son de la télé, je vais tester
Je compte m'acheter soit un Tritton AX 720 ou un AX Pro, lequel vous pouvez me conseiller ?
Est-ce que ces casques sont bien ou je peux trouver mieux pour le prix ?
Merci pour votre réponse
ok merci pour ta rep StarprimeStyle
Personne pour répondre à ma question ?
Salut j'ai commandé sur ce site un casque Turtle BeachX11 début Juillet, et depuis ce momment la il n'arrête pas de m'envoyer des mails du genre : Délai de livraison différé.
Le dernier en date remonte à une prochaine livraison le "11 AOUT"
Que me conseillez vous de faire ? Ce site est fiable ?
Sur quel site ?
De toute façon maintenant que tu as fait la commande c'est trop tard, et ça arrive à n'importe quel site de devoir rallonger le délai d'expédition car manque de stock. Essayes d'annuler ta commande et de commander ailleurs.