CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 428»
Page suivanteFin
Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:50:14

Suffit de regarder le prix, le AX180 bien evidemment. :o))

d4rk_vador d4rk_vador
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:46:13

Salut :)

Est-ce qu'il y a des casques (avec micro intégré) compatibles xbox360 et PC ? Des liens SVP :)

Merci d'avance !

StarprimeStyle StarprimeStyle
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 12:57:17

Ah mais je me suis trompé de Turtle beach :rire:
C'est celui la avec le AX180 que j'hésite :ok:

http://www.turtlebeach.com/products/ps3-gaming-headsets/ear-force-px21.aspx

randy10 randy10
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:37:20
  1. Bonjour je voulais demander si le câble est fourni avec le casque turtle beach x 11 pour jouer en hd ?(je crois qu'il fait un câble)

et vous me conseiller ce casque ou le tritton ax 120?

SpLiF222 SpLiF222
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 20:11:40

J'ai prit le tritton AX180 il y a quelques temps mais je le trouve pas tres confortable...

randy10 randy10
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 20:32:58

ok merci pour ton avis

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:45:20

Salut :)

J'ai juste lu la première page et j'ai (un peu :noel: ) eu la flemme de lire toutes les autres mais j'aimerai quand même poser une petite question sur un point que je n'ai pas vraiment compris : est-il possible d'avoir la voix de nos coéquipiers PLUS le son du jeu en même temps dans un casque (pour un FPS par exemple) ?

Merci d'avance et désolé si la question a été posée plein de fois :noel:

StarprimeStyle StarprimeStyle
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 21:03:55

randy10 :d) pas de cable spéciaux pour le HD parsequ'on ne peut pas jouer en HD avec un casque stéréo sur 360
Il y a cependant une solution, retirer les cache de la prise péritel, il y aura donc la place pour le péritel pour que le casque fonctionne et pour le cable HD qui te permet de joueur en Haute Définition

SpLiF222 SpLiF222
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 06:05:33

Si certain ont le ax180 j'aimerai avoir leur avis? sa vient sans doute de moi :(

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
11 juillet 2011 à 06:13:59

THEDARKNAZE :d) oui tout à fait, des casques commes les AstroGaming font ça gra^ce au MixAmp :oui:

Kaming_Le_Z Kaming_Le_Z
MP
Niveau 3
11 juillet 2011 à 09:44:54

j'ai le tritton AX pro le son est nickel il m'a beaucoup aidé a CoD :oui: . vivement B3 avec le tritton +1000000 pour l'immersion :cool:

ChristSecours ChristSecours
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 09:48:19

:bave:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:12:15

Schranzeur :d) Merci, je viens d'aller voir sur le site et j'ai trouvé un MIXAMP à 129.95 $...seul :hap:
C'est un poil au dessus de mon budget :noel:

NtK-Helghast NtK-Helghast
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 01:00:08

La firme californienne, célèbre pour ses excellents accessoires de consoles et PC, se donne une nouvelle fois l'opportunité de briller en proposant sa nouvelle ligne de micro-casque dédiée à notre chère Xbox 360. Cette série répondant au nom de Tritton s'annonce comme véritable machine de guerre pour les joueurs du Xbox LIVE, tant bien par son design que par ces caractéristiques techniques. Les voici détaillées pour chacun des trois casques que composera cette ligne :

Warhead 7.1 :

Le casque sans fil TRITTON Warhead 7.1 est véritablement le premier casque sans fil surround Dolby 7.1 au monde pour Xbox 360, sans fil du kit oreillette à la manette.
Réellement sans fil
- Utilise le sans fil sécurisé de la Xbox 360 pour les communications Xbox LIVE (pas de câble) ;

-Technologie sans fil 5,8 GHz - Un son surround parfait sans interférences des autres appareils sans fil (33ft/10m gamme) ;

-Dolby Headphone 7.1 Surround Sound - Passage de la stéréo 5.1 natif du jeu en surround immersif de cinéma audio à 7.1

-50mm Neodymium Drivers - Haut-parleurs de précision à l'écoute et équilibrée

-Deux Battery Pack rechargeables - Batterie rechargeable pour un jeu sans fin

-Selective Voice Monitoring (SVM) - Permet au joueur d'activer ou de désactiver la capacité d'entendre leur propre voix

-Audio Control - L'utilisateur peut isoler le son de la voix, ou du jeu, et modifier le volume au moyen d'une commande intégrée au casque

-Built-in EQ - Le joueur peut choisir les paramètres d'égaliseur prédéfinis pour les films et les jeux ;
Extended Play - Bandeau réglable et rembourrage en mousse autour de l'oreille

-Tout le nécessaire pour se connecter à n'importe quel Xbox 360 - Prise en charge des connexions audios analogiques et numériques et Digital Audio

-Analog Audio Adapter (pour utilisation avec des installations HDMI)

Devastator :

Similaires au Warhead 7.1, le casque stéréo sans fil TRITTON Devastator offre une expérience sans fil audio pour le jeu exceptionnelle, ainsi que le Selective Voice Monitoring (SVM). Les caractéristiques spécifiques duDevastator proposent un son stéréo clair et équilibré, une entrée analogique, mais est alimenté par deux piles alcalines AA.

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:16:48

C'est un peu mieux, mais si tu avais des screens et autres ce serait mieux.

MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 01:17:20

Tr4K
Posté le 7 juillet 2011 à 15:10:10
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/247/54/peripheriques/accessoires/steelseries/adaptateur-xbox-360trade.html

Il existe ce genre d'adaptateur, mais je reste sceptique à propos de ça, donc renseigne toi si ça t'interesse.

-----------------------------

Sis si sa fonctionne :) j'ai eu un problème avec mon casque tritton AX pro car impossible de branche la prise micro sur ma manette Razer j'ai donc était chercher alors une double prise jack male un coté pour le casque et de l'autre coté j'y ai mis un transformateur pour réduire le forma de la deuxième prise jack et sa fonctionne très bien :)

MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 01:18:47

http://www.youtube.com/watch?v=nqCukjOotxs&feature=player_embedded

voila un lien :)

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:24:49

Essayes de téléphoner sur le site où tu l'as acheté et tu leur dit que le produit ne fonctionne pas.

mangaka-13 mangaka-13
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:32:36

Je ne vous écris que maintenant car j'ai passé mon week-end à Port Aventura ( où je me suis régalé :fete: ) ! En rentrant, dimanche soir, surprise dans la boîte aux lettres: mon casque !

Je rappelle que j'avais commandé le Plantronics Gamecom 777 ! et je peux vous dire que pour l'instant, j'en suis assez content ! Sur Mumble, mes camarades de jeu m'entendent nettement, et en jeu ( Call of duty notamment ), on entend le moindre bruit :ok:

De plus, il m'a l'air assez solide, il est assez confortable, même si volumineux !

Bref, pour 55€ sur Amazon, vous avez un casque de trés bonne qualité ! Je ne peux que vous le conseiller ! :ok:

MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:14:13

comme quoi il ne faut pas toujours mettre un pris faramineux pour trouver son bonheur :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment