Personne ?
J'en sais rien désolé !
J'en profite pour dire combien de cm fait le cable optique du tritton ax pro ? et DirtyBit j'ai vu que le casque Gears serait un ax 720 légèrement modifiés !
Peut ton joué en hdmi avec le casque razer chimaera 5.1 ?
Le meilleur casque en desous de 100 $
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[360] GamerTag : NvZ Commando
[360] MW2 :keur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Team ?
Ha et j'aimerais aussi savoir si il y avais des casque ou l'on peut joué avec un stick arcade ou aucun fil n'est relier à la manette xbox.
Pas de réponses ?
oui ,le dernier turtle beach, c est une connexion bluethoot qui assure la liaison casque manette
Je viens d'apprendre que le Gears of war 3 de tritton est un peu mieux que le ax pro ! Mais c'est un son qui se fait automatiquement ou on peut modifier comme avec le pro ?
Quelle est le meillieur casque sans fil ou l'ont peut parler en bluetooth ( important car j'ai un stick arcade) avec c'est amis/advairsaire et joué en hdmi ? Ma console est relié en hdmi à la télé, avec un de c'est casque je vais devoir abandonner le hdmi ?
Desolé pour c'est question mais mon casque actuel est un vieu plantronics avec lui pas besoin de prise rca ou fibre optique...
Est que je suis obliger d'acheter une prise HDMI/Optique si j'ai une xbox slim avec une prise optique ?
Merci
Non Pistou ! Et personne pour mes questions ? (elles sont un peu plus haut et la page précédente !
Salut,
j'ai achete le casque turtle beach xlc ce matin et je viens de l'essayer mais je n'entend que d'un cote du casque donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympas svp
PS: desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty
Est est-que il y est a vendre la sortie HDMI avec la sortie optique à micromania ? Si oui a combien ??
Et moi personne pour repondre à mes questions ? Je veut rester en hdmi car l'image est vraiment plus belle, c'est possible ou pas avec un triton ou autre casque ? Et je crois avoir lu que les prochain triton sont sans fil et comme c'est mad catz ( comme mon stick ) sa devrais etre en bleutooth non ?
C'est e sa que tu parle ? http://www.priceminister.com/offer/buy/88284183/cable-av-hdmi-pour-xbox-360-avec-adaptateur-rca-sortie-optique-accessoire-xbox-360.html
Oui avec un tritton tu restes en HD ! Tu as quel Xbox si tu as la slim tu restes en HD et si tu en as une autre tu dois brancher le cable optique sur le cable vidéo mais si celui là est en sd tu dois acheter ce qu'a poster mon VDD !
Alors comme j'ai une xbox Slim 250G je n'est pas besoin d'avoir le cable optique video ?
C'est le quel le casquee vendu a 30 €?