Ninja Gaiden et Viking déjà fait.
Bayonneta par contre pas encore mais j'ai pas osé le prendre.
Il est si bien que ça ?
Devil May Cry like si je ne m'abuse ?
Il m'avait tenté, après que j'ai fait GTA4, mais j'avais peur qu'il soit trop répétitif...
Et Undead Nightmare il est bon ?
Non plus que ça, son style est plus déconvenue, en décalage complet avec les DMC qui ont plutôt une manière de jouer conventionnelle et toute simple.
Bayonetta est surement l'un des meilleurs dans son style par la vitesse de l'action, la mise en scène qui en met plein les yeux, un contenu presque jamais vu pour un BTA (il faut des centaines d'heures pour TOUT débloquer) et un univers loufoque.
Il ne faut surtout pas se limiter et s'arrêter au look de l'héroïne ^^
Merçi Ninjeur pour ta réponse, je vais me renseigner.
Joyeux Noel à tous !
Pour red dead perso je le trouve vraiment excellent !
Sinon en jeu de combat il y en a des biens sur 360
Y en a un paquet ^^
Les deux Street Fighter IV
Tekken 6
Dead or Alive 4 (mon préféré )
Les UFC
BlazeBlue
Et Marvel Vs Capcom 2 sur le Live arcade
Sinon Red Dead Redemption il est bien ?
Oui je l'ai trouvé vraiment énorme , bien long , l'ambiance far-West , un GTa4 au Western avec que des améliorations
Pour Undead Nightmare , j'ai pas accroché mais je suis un cas rare ( ) , beaucoup l'ont aimé donc je te le conseille quand même si tu aimes l'ambiance décalé et les zombies .
Poskatala : Tu es un débutant dans les jeux de combat ? Si oui je te conseille SSF4 mais si tu es un pro Blazblue serait un excellent choix
Ninjeur : C'est pas un beat-em all Dead or Alive 4 ?
Ah tient, petite question!
Le DLC Undead Nightmare est à 30 euros version boite chez mon vendeur de jeux vidéos, et le jeu original 20 euros... Je comprends pas pourquoi la version boite d'occaz' coute 20 euros plus cher que le DLC sur le live
L'original est sorti il y a longtemps comparé au DLC , normal qu'il soit moins cher
par contre je te conseille de prendre que l'extension UN sur le live qui est à 800pt (10€) plutôt que de prendre la version boîte à 30€
Ninjeur : C'est pas un beat-em all Dead or Alive 4 ?
Du tout, tu es très mal informé
réponse a Poskatala: pour les jeu de combats sur 360 ya naruto ou dragon ball
j'ai un budget de 50€ lundi je vais a auchan mais j'hesite entre certaine jeu : mass effect( 1 et 2 ou seulement le 1 a voir), fallout new vegas et borderlands
vous l'aurez remarqué c que des rpg
je recherche un jeu marquant avec lequelle j'aurai envie de le recommencé tout de suite apres la fin et aussi un jeu long
ps: prix a auchan
mass effect1 20€
mass effect2 20€
borderlands 20€
fallout new vegas 35€
Ok je crois que je confonds avec un autre jeu
Avec Devil May Cry 4 je crois , c'est bien un beat-em all celui-là ,
alexmuc Ok, je ferai sûrement ça alors
A part si les DLc multis t'intéressent , bien qu'ils soient bof et que le live soit apparemment désert
Avec Devil May Cry 4 je crois , c'est bien un beat-em all celui-là ,
A part le chiffre 4, ils sont pas d'autres points communs
behemont Je t'aurais bien conseiller Borderlands mais en version Goty, avec toutes les extensions.
Mais en durée de vie, les Mass Effect sont pas mal également, mais il vaut mieux jouer eu premier pour voir si tu accroches.
Surtout que j'ai pas le live Gold sur mon compte
Sans gold, je peux quand même acheter de DLC au fait
Tooth Oui et encore heureux
* Posté le 25 décembre 2010 à 20:39:51 Avertir un administrateur
* Avec Devil May Cry 4 je crois , c'est bien un beat-em all celui-là ,
A part le chiffre 4, ils sont pas d'autres points communs
Et que les 2 est un titre composé de 3 lettres qui ont provoqués ma confusion