Ok ok je vais donc rusher sur mon reach et pour bioshock , ça ne ma jamais attirer par contre le dernier qui ce passe dans le ciel celui là je vais pas le manquer
Sur ce , je vous laisse et merci pour l'info
@+
Wahou, merci pour toutes les réponses ! J'vais enquêter maintenant.
Yuck, je prends de mauvaises habitudes en oubliant de regarder les topics épinglés
Je reprends donc:
Salut tout le monde
Voilà, j'ai une Xbox et un PC, et je passe la totalité de mon temps sur ce dernier (Starcraft 2, quand tu nous tiens...). Mais voilà que j'aimerais me remettre à la Xboite, seulement je sais pas trop quel jeu prendre...
J'aimerais surtout un jeu long, pas de multijoueur (j'ai pas de compte live), et surtout pas de FPS. De préférence un RPG (mais à part Fable 1&2, et les deux Mass Effect, je sais pas si y a des grands titres...)
Pour info, j'ai déjà fait quelques jeux genre Dead Rising, Darksiders, GTA4, Batman.
Donc voilà, si vous avez une idée pour un jeu assez long, en solo, je suis preneur
Hésitation entre : Dance Central, Kinect Joy Ride et Kinect Sport
Ce que vous attendez du jeu : Une bonne reconnaissance de mouvement
Xbox-Live ? : Peu importe
Budget à disposition : 70 euros
Petite précision : ?
Merci d'avance !
Ce n'est pas un RPG et il est trouvable quasiment un peu partout à 20-25 €, pour moi l'un des jeux marquants de l'année voir de la console, une aventure, une narration, une intrigue hors du commun.
Une ambiance qui te prends aux tripes, Alan Wake
Hésitation entre : Dance Central, Kinect Joy Ride et Kinect Sport
Dance Central est le meilleur jeu du lancement pour beaucoup
Pour Joy Ride, si je dis pas de bêtise, il existe une démo sur le live et puis, on lui reproche un contenu très pauvre et un concept très limité.
Ninjeur
Posté le 25 décembre 2010 à 18:50:03
Pour moins de 70 €, tu peux te prendre deux énormes séries de jeux
Les deux Mass Effect et les deux Bioshock
Merci, je vais me renseigner sur ces jeux
Sinon concernant la série Fable, est-il indispensable de commencer par la I ?
Vaut-il le coup ?
Pour moins de 70 €, tu as quand même 4 jeux qui font parties des chefs-d'œuvres de la console, fonce malheureux
Pour les Fable, le seul que j'ai pu faire est le 1 et vu les critiques, les suivants n'ont guère évolués, ont juste recopiés le concept de base avec quelques nouveautés.
Donc si tu peux quand même te prendre le jeu Xbox, pourquoi pas
Ok, je vais voir pour Mass Effect et Bioshock, merci pour les infos
Je repose ma question vue qu'elle a passer inaperçu sauf pour un
Hésitation entre: Alan Wake et Metro 2033
Ce que vous attendez: Qu'il sois immersif et accrocheur avec un petit coter 'sursaut'
Xbox live: je l'ai mais pas besoin qu'il y sois relier
Budget: assez pour les deux sans problème
Merci
PS: Dite pourquoi si possible
ok merci !
J'ai oublié de préciser que j'ai joué aux démos de Dance Central (J'ai adoré) et Kinect Joy Ride (J'ai bien aimé) qui étaient avec Kinect Adventures !
Je vais aller lire le test de kinect Sport et je reviens !!
sang neuf Je te recopie mon avis sur Alan Wake dans ce cas ^^
"Pour moi l'un des jeux marquants de l'année voir de la console, une aventure, une narration, une intrigue hors du commun.
Une ambiance qui te prends aux tripes, Alan Wake "
sang-neuf : Je te conseille Alan Wake , il a une très bonne ambiance bien oppressante bien qu'il soit un peu répétitif .
Je te dis ça mais je n'ai pas joué au jeu , c'est juste ce que j'en ai déduis des tests
Ban alors je vais y aller pour Alan Wake!
Sinon Metro 2033 vous le conseiller quand même
S'il sont pas cher les deux je vais peut être acheté les deux!
Merdouille, Alan Wake je l'ai déjà
Sinon Red Dead Redemption il est bien ?
Il m'a pas marqué plus que ça mais si tu peux le prendre en plus d'Alan, pourquoi pas.
Bonsoir à tous.
Voilà j'aimerais bien me prendre Dante's Inferno mais je suis pas sur, j'ai lu beaucoup partagés...
Quelques conseils ?
Merçi beaucoup !
bonjour ça vaut le coup d ' attendre gears of war 3
Salut, beh je pense maius pourquoi demander si ça vaut le coup d'attendre ?
Tu veux changer de console ?
Alex, répond lui concernant Red Dead
Vu les critiques, c'est ni plus ni moins l'un des meilleurs open-world/GTA-Like de cette génération et encore plus si tu n'es pas allergique à l'ambiance western spaghetti.
Un contenu très riche.
Dante' Inferno est très répétitif et recycle beaucoup le gameplay des God of War ou des Devil May Cry.
En BTA, su tu les as pas encore fait:
Bayonetta
Ninja Gaiden II
Viking