CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Kinect

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
28 novembre 2010 à 18:32:20

J'ai testé kinect au toulouse game show, bah c'est de la grosse daube :ouch2:
J'ai joué à joy ride, c'est pas très précis ... :(

Timinick Timinick
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 18:40:43

Moi perso le mien est en vente déja. J'ai joué deux jour et je m'en sert plus. La surprise passé, les jeux sont vite lassant..

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:51:13

je vais m'offrir la slim 250 go + kinect pour noel, sans doute avec kinect sports et dance central!

kinect, c'est surtout pour pouvoir jouer de temps en temps avec ma copine ou autres, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la slim! :bave:

Mathieu3459 Mathieu3459
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 18:51:16

Bonsoir a tous,

j'ai entendu dire que kinect marcherais qu'avec la bobox slim est-ce vrai ?

cat jai jai "veille" et jaimerais lacheter poour mon ptit frere merci bcp

bonne soirée

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:02:34

non, kinect marche avec toutes les xbox 360!

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:32:43

Salut :)

Lorsque je lance un DVD, impossible de manipuler le film avec les gestes, je ne sais pas comment m'y prendre :(

Même avec les commandes vocales en anglais (j'ai paramétré la console en anglais aux states)

Merci :-)

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:24:13

il doit bien y avoir des tutos sur le live non?

je sais pas comment on fait, je n'ai pas encore kinect...

mais ça m'intéresse!

newshura11 newshura11
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 20:26:16

Je l'aurais pour noel :bave:

--------------------------------------------------

Tu cherche un jvc cool et sympathique !
-> http://metronight.site1.biz

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:26:39

mathieu3459, Kinect fonctionne avec toutes les 360, même avec les "anciennes".
Perso j'ai un ancien modèle Arcade, et ça fonctionne très bien.

kingpingouin kingpingouin
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:41:31

J'aimerais savoir la place conseillée à avoir pour y jouer et les meilleurs jeux qui sont ou qui vont bientôt sortir ?
Et le prix minimum à déboursé ?
MERCI =)

bjean bjean
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:53:39

Pour ce qui est de la place, ça dépend un peu des jeux, et si tu compte aussi jouer à deux. Dans ce cas, il te faut au moins 3m de recul (pour kinect adventures), et disons la même chose voir plus sur la largeur (vu qu'il faut savoir se déplacer sur la gauche et sur la droite). Seul, il préconise 1m80, mais ça me semble limite limite (pas testé, vu que j'ai de la place chez moi).

Pour les jeux, pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça ne va pas tarder à changer, je suis convaincu. Pour l'instant, le seul jeu (hormis kinectimals qui est plutôt pour les tous petits) qui vaut le coup est Just Dance. Contre toutes attentes, je suis devenu fan de ce jeu (ça se joue surtout entre amis, même si on ne peut jouer qu'une seule personne à la foi). Il y a aussi kinect sports qui s'en sort pas trop mal selon les dires.

Pour le prix, ben t'en aura pour au moins 150 euros, et un peu moins de 200 avec un jeu.

bjean bjean
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:55:59

J'oubliais, kinect adventures est fourni avec kinect, mais c'est vraiment léger comme jeu...

gegolas gegolas
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 19:12:05

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si Kinect vaut vraiment le coup de l'acheter?
J'ai entendu dire (JV.C entre autres) qu'il avait un temps de réponse un peu long. Est-ce que ca se sent vraiment ou pas? Ou alors attendre qu'ils sortent un Kinect 2.0? Ou tout simplement, dois-je passer mon chemin et ne pas prendre Kinect?

Merci d'avance.

-----____------ -----____------
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:20:35

Kinect est une très bonne technologie, maintenant est-ce que ça vaut le coup d'être acheté?
Ca dépends de la ludo.
A ce qu'il parait, des jeux Kinect seront dévoilé cette nuit au VGA Awards.

Concernant le lag, il est infime et ça dépends des jeux, par exemple dans Dance Central il y en a pas.
Et il n'y aura pas de Kinect 2.0 avant la sortie de la prochaine Xbox...

yakitate-Japan yakitate-Japan
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 20:06:21

Chaud aujourd'hui je part pour voir mon frère et me revoilà avec kinect dans les mains :hap:

Sérieux après l'avoir tester (3h ah ok :noel: ) je dois dire que je trouve sa vraiment bon :bave:
Tout ceux qui disent qu'il y a de la latence c'est plus ou moins vrai. Quand on est spectateur on la voit bien sa fait pas le nier mais par contre quand ont est dans le jeu, c'est juste épic :bave:

Sa répond bien et on la voit vraiment pas la latence :oui:
Pour tout ceux qui hésite go le prendre avec kinect vous ne serais pas dessus et personnellement je le trouve bien supérieure au système de la wii (no troll hein, je dit juste que les possibilité sont énorme avec kinect :ok: )

kenji31 kenji31
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:06:36

bonsoir a tous

sa y est j'ai craquer, j'ai demandé a mes parents kinect pour noel, je l'ai acheter aujourdui avec eux :)

je voulais savoir avant tout quel est la longueur du cable qui relie kinect a la console? (pour savoir si je peut le poser sur une etagere ou pas)

et avez vous essayer Sonic Free Riders? car c'est vraiment le jeu qui me tente le plus mais bon... JV.com la rtes mal noté, la plupart des lecteur le trouvent tres bien donc je sais pas trop quoi pensé...

merci :)

kenji31 kenji31
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:28:58

:up:

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
15 décembre 2010 à 22:40:20

Hello le câble est plutôt long, au moins 3 m et peut-être plus. N'oublie pas que Kinect doit être sous ou sur ta tv et au centre...

Sonic Free Riders est pas mal, mais moi je me fais mal au dos pour tourner à droite (regarde les videos promotionnelles).

Je te recommande:

Dance Central
KinectSports
Kinectimals

@+

kenji31 kenji31
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 00:09:07

je peut pas poser kinect a coté de ma télé??

si je suis bien placé (en face de kinect) malgré que ma télé soit a gauche, sa change rien non?

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
16 décembre 2010 à 00:35:21

Oui ça doit certainement fonctionner, mais le problème c'est que si tu n'est pas devant ton écran (mais devant Kinect tout de même,ok) quand tu va bouger ta main virtuelle par exemple, ça ne sera pas intuitif du tout. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

A ce titre il est bien précisé dans la notice d'installation que Kinect doit être au centre de l'écran (au dessus ou en desous bien entendu).

L'intérêt de Kinect , pour "s'y croire", c'est d'^tre face à l'écran avec Kinect.

En tous cas, moi je n'en revient toujours pas. Je trouve Kinect bluffant et sensationnel. Les gens et amis qui l'ont vu et testé chez moi sont conquis eux aussi.

Bon jeux et joyeux Noël !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment