Kinect à un peu de mal pour la reconnaissance facial des noirs, pas pour analysé/trouvé le corps. Disons qu'il faut un bon éclairage.
Vodka, Uno est vieux, je pense pas que MS est cherché a faire une compatibilité avec les vieux jeux surtout qui y'avait pas énormément de cam.
Pour la vidéo, j'ai pas test, c'est ou ?
Bin tu achètes un DD pour Xbox360 de 250GO... prix environ 90€
Ou tu utilises une clé usb comme DD... mais il y a une limite de capacité...
si tu prends un disque dur faut bien vérifier si c'est un disque dur pour la 360 S, car ceux de l'ancienne 360 ne sont pas compatible.
Quelq'un sait si la Fnac de Clermont (63) fait les offres Kinect ?
merci
Et vous savez jusqu'à quand ces offres durent ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24313-34-1-0-1-0-alors-qui-la-essaye.htm
J'ai posé ici quelques questions sur le forum du jeu motionsports mais il n'est pas très fréquenté est ce quelqu'un pourrait y répondre s'il possède le jeu. Merci d'avance.....
Dites voir, j'ai pas tout saisi. Dans la Xbox 360 S (250Go) Kinect est compris dedans ?
Non, Ya juste pas besoin d'adaptateur pour brancher kinect sur la slim
ISOxTiTou, Oui si tu prends le pack xbox S 250Go+kinect a 350€ et non si tu prend uniquement la console...
Test Kinect Adventures http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-kinect-adventures.html
bonjour, petite question, savez-vous si dans le pack xbox slim 250go plus kinect, il y 'a l'adaptateur pour jouer sur les anciennes xbox ?
car, j'ai encore la xbox fat, et j'aimerai pouvoir jouer avec kinect dessus aussi.
Merci.
Je sais que dans kinect seul tu as l'adaptateur, mais dans le pack console je sais pas
@medscream: Non il n'y a pas d'adaptateur pour les anciennes Xbox de fourni dans le pack avec la slim 250go.
merci beaucoup pour vos réponses les mecs
Bonjour .
La carte Fnac Gaming est-elle gratuite ? et si je fais la carte en même temps que je fais mes achats ça sera compter dessus ou faut attendre ?
Merci
Elle est gratuite
Oki douki
Et pour ma 2ème question ? ^^
Normalement oui, tu peux bénéficier des avantages de la carte directement
Ok merci
Une question à propos du dashboard aussi
Je vais acheter une nouvelle xbox qui ne sera pas connecter au live , donc il y aura pas la màj du dashboard Kinect ?
Comment je ferai pour pouvoir jouer dessus ?
Bah, si elle n'est pas reliée au live tu joueras avec l'ancien Dashbord je suppose...