CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Kinect

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
demon_fuego demon_fuego
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:52:29

500k pour 2 jours de lancement en Amérique c'est plutot bien (plus rupture organisée ou non), sachant que c'est un kinect (à 150€ :noel: ) par foyer ...

Pour les avis c'est vrai que ça a changé du tout au tout, comme quoi il faut l'essayer pour l'adopter :ok.
Depuis mardi , plus de 3 heures de jeu chaque jour à kinect sports, adventures... et je m'en lasse pas :ok:

Quelqun peut me donner plus de précision pour activer la reconnaissance vocale en anglais j'arrive pas :merci:

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:14:46

pour repondre aux question si tu met la langue en anglais seul les jeux multizone seront en anglais sinon les jeux comme fable restent en francais

oui il faut dire xbox puis "dashboard" "kinect" "open tray' "close tray" "play disc" il est également possible de gérer la lecture d un dvd et autres....

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:20:58

p.s) il faut aller dans configuration système puis le menu paramètre kinect puis reconnaissance vocal mettre sur activé ensuite sans paramètre console changer la langue en anglais
ensuite je suis aller de nouveau dans paramètre kinect puis aide kinect et fais les réglages audio
.
voila maintenant quand je dis xbox la console réagit

demon_fuego demon_fuego
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:33:25

J'ai changé la langue , fait le test audio ça me dit nikel mais à la dernière étape il me dit que la reconnaissance vocale ne marche pas dans ma région . Et ça ne réagit pas quand je dis Xbox

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:44:41

alors essaye de mettre région états unis et langue anglais ca devrait marcher nickel

demon_fuego demon_fuego
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:10:40

ça marche toujours pas je comprends pas, j'ai tout changé et redémarré la xbox , toujours rien .

Peut être faut un compte xbox live américain ?

Mathnic Mathnic
MP
Niveau 14
12 novembre 2010 à 13:22:29

le systeme d'IR en image :

http://insomniedugeek.fr/index.php/des-lunettes-de-vision-nocturne-permettent-dapercevoir-les-points-du-kinect-de-la-xbox-360/

très interessant!

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:40:49

Le prix de Kinect en fabrication serait de...
42€

Quand Microsoft disait qu’ils feraient des profits sur Kinect, c’était pas du tout des conneries.

Le site EEtimes rapporte une étude menée par UBM TechInsights qui indique que la fabrication de Kinect coûterait $57, soit environ 42 euros. Sur cette somme, environ 13€ serait imputée à la technologie PrimeSense présente dans le périphérique (caméras, micros, processeur).

Attention toutefois, car ces 42€ représentent le coût de fabrication uniquement. Kinect n’a pas coûté que ça à Microsoft puisqu’il faut y ajouter le coût de recherche et développement, les chaines de montage, le transport etc...

:(

Bayonetta2 Bayonetta2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:53:30

Normal, au final Kinect, c'est 2 bout de plastique clipsé. Mais le logiciel dedans, c'est des millions par contre :noel:

Vodka, ca te fera une excuse pour me remettre dans la liste d'amis :noel:

-toooom- -toooom-
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 16:09:42

salut tous le monde:)ton topic est tres bien realise, tres complet. mais quand au gens qui sont la pour dire que c'est pourri...hhheeeuuu...venet pas là

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 16:20:18

hello! J´ai un pote du live qui m envoi souvent des messages images avec sa xboxvision. J aimerais bien faire pareil avec kinect mais l interface ne le permet pas ou du moin, je n ia pas trouvé comment faire. Quelqu´ un aurait une astuce?

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:55:03
  1. Le site EEtimes rapporte une étude menée par UBM TechInsights qui indique que la fabrication de Kinect coûterait $57,

Celà tient t-il compte des coûts de transport, de marketing et de recherche. :hap:

Sinon enlevez moi d'un doute :
Un type du xboxlive m'a dit que Black Ops était jouable avec Kinect, c'est faux, non? :doute:

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:39:26

bonjour pour ceus qui ont deja kinect je voudrai savoir
:d) j'ai pile 2 m entre la caméra et moi c'est assez ou pas ?? :(

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:39:57
  • ceux ((dsl double post))

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bayonetta2 Bayonetta2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:42:38

2m c'est parfait pour un joueur :ok;:

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:43:20

merci :-) et pour deux il faudrait combien :question:

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bayonetta2 Bayonetta2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:47:01

2.80m :ok:

Donc en gros, tu dois arrangé ta pièce ou détruire ton mur pour avoir 1m de plus :noel:

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:31:54

KINECT ! La réponse de Microsoft a la Wii. Eh ben la riposte a mit du temps ! Aussi bien du côté de Sony que de Micorosft (la Cela fait déjà quatre ans que la wii est sur le marché des jeux en familles). Mais contrairement à ce que Microsoft a annoncé, les quinze jeux de lancement sont en fait des démos pour apprendre à jouer. J'ai l'impression de me retrouver quatre ans en arrière au moment où Nintendo lançais sa WII !
En effet, il y a un équivalant de Wii sports (comme sur ps 3), un équivalant de Mario Kart (en beaucoup moins amusant et sans le mode création de circuit annoncé à l'E3.) Un jeux d'aventure, un jeu pour prendre soin de son corps (tiens comme Wiifit !), un remake d'un jeu sonic sortit sur GameCube, et trois jeux de danse.
Dans tous ces jeux, à mon avis, ce sont les jeux de danse susceptibles d'être les plus intéressants. Notamment Dance Evolution (la nouvelle évolution de DDR. Mais ce dernier joue plus la carte des records) et Dance Evolution (pour apprendre à danser (600 postures de danse et 30 musiques).

Mais où sont passés les jeux pour gamer annoncés par Microsoft pour le lancement de Kinect ? On nous aurait mentit sur la marchandise ?! Probablement une technique marketing pour faire vendre un produit qui n'est même pas internationale ! Pour que la caméra reconnaisse le français, il va falloir attendre Mars (si je ne me trompe pas). Avec le temps de préparation, Microsoft aurait pu prévoir le coup.
Ah ! C'est vrai. La firme sait que sa machine va se vendre. Elle prévoit d'en vendre 5 millions d'ici Noël (ce qui est réalisable car Sony a vendu un peu plus de 2 millions de PS move en un mois.)
Pour finir -et cela est valable aussi bien pour Nintendo, Sony et Microsoft- la caméra ne semble pas adapté pour les déficients visuels, vision basse. Jouer à Dance Central risque fot d'être difficile puisque les indications de position sont tout de même petites. Et en plus il faut avoir de l'espace. Les personnes vivant dans des petits appartements comme les étudiants et les japonais, vont avoir du mal à y jouer.

Certes, je parle sans avoir acheté Kinect, mais à l'heure actuelle je préfère attendre de voir les "vrais jeux" et non les démos techniques pour apprendre à maîtriser Kinect . Au moins il est vrai que 150 euros, ce n'est pas si cher que ça comparé au PS MOVE et à la Wii où il faut investir encore pour pouvoir jouer à plusieurs.

Je vous laisse vous amuser "en famille" avec KINECT. Bon jeu. C'est la seule expérience que Kinect permet de faire à l'heure actuelle.

Quentindu73 Quentindu73
MP
Niveau 19
12 novembre 2010 à 21:32:43

1m90 c'est bien ou bof ? :question:

wargameur83 wargameur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:35:00

Bayonetta2
Posté le 12 novembre 2010 à 20:47:01
2.80m

Donc en gros, tu dois arrangé ta pièce ou détruire ton mur pour avoir 1m de plus

:d) qui as un marteau :cool: ??

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment