100% sur GTA V
+ 100G je finirais les dechets cascades et vol sur la tranche pendant les vacances
Ah ça fait comme ça quand on débloque un succès? 6 ans que j'ai la 360 j'avais encore jamais remarqué...
JIpègue si tu as jamais fait de F1, ça vaut le coup
C'est moi où sur la beta, BF 4 est plus moche que BF 3 ?
Ces textures ...
En même temps il faut etre con pour le prendre sur 360
+1
Kalas À tout hasard... Car le pack de textures HD n'est pas comprit dans la béta?!
Ok merci Nikos, je vais attendre un petit peu qu'il baisse et je le prendrai.
Tu me diras ton avis sur le jeu Nikos, parce que j'aimerais aussi savoir si c'est cet opus qui est le plus abouti de la série.
Et moi je suis transparent ?
Bah c'est le seul qui m'ait répondu
tu peux aussi me dire ton avis pas de soucis Lepongiste
surtout venant de quelqu'un qui adore les jeux de course en plus.
L'ouverture du bar à pipes prochainement sur jv.com
Put*** cette rage
Ça marche jipègue et oui tu parles au N3 français
Attention car le jus ne fait pas offiice de Gaviscon pour les crampes d'estomac
De la rage? Plutôt de la rigolade je dirais... Car ça sonne tellement faux...
Bah en fait je faisais allusion a son haut placement sur TA en complétion de jeu de course c'est pour ça.
Excusez moi j'oubliais que tout le monde se crache dessus et que personne n'a d'amis sur ce topic.
J'aurais de quoi me la péter aussi sur mon compte TA, mais bon, je ne dis rien pour ne pas conforter la distance entre vous et moi...
J'en ai tellement marre de répondre à des blaireaux pareils
Je profite du live gratuit ce week end pour jouer a GTA Online. Ça dit a certains d'entre vous de faire quelques succès ensemble ce week end ? (normalement il y aura une MAJ demain en plus pour GTAO en plus !)
Les trucs du genre "faire une activité avec des membres de votre crew", "gagner une course en tant que copilote", etc.
J'ai un casque.
Mon GT : Elibidation
Voila voila.