De rien
Je galère j'ai personne en mode tournoi sur Spartacus
Salut,
si Robben on m'a répondu > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5071096-4312-0-1-0-le-clan-des-chasseurs-de-succes.htm#message_6471799
D'ailleurs Nikos pour le online de Might & Magic si tu veux.. je suis là.
Ok Jipègue si c'est pas long, enfin j'ai pas testé le jeu, je ne sais pas ce qu'il vaut
Gagner une partie en ligne, atteindre le level 10 en ligne, et après on peut faire des techniques solo en ligne mais tu comprendras quand tu joueras au jeu.
Rien est long mise à part peut être le niveau 10..
Je précise que je troll pas hein c'était en réponse a l'autre que l'on pouvait chercher la petite bête partout.
roiemma_bis
Posté le 3 octobre 2013 à 15:02:36
Je précise que je troll pas hein c'était en réponse a l'autre que l'on pouvait chercher la petite bête partout.
perso j'avais bien compris
Gagner une partie en ligne, atteindre le level 10 en ligne, et après on peut faire des techniques solo en ligne mais tu comprendras quand tu joueras au jeu.
Rien est long mise à part peut être le niveau 10
Pour le level 10, joue fave à des gros levels pour augmenté + vite.
T'façons le seul vrai c'est Nikos(no troll,hein ).C'est le seul a marquer en détail ses succès gagnés chaque jour et depuis plusieurs années
Et c'est le seul d'entre nous a vouloir faire les 400G de Spactacus Legends.Si c'est pas un vrai chasseur ça !
Ton message pue le troll même avec ton "no troll"
De toute façon tout le monde chasse à sa façon
Kalas68000 Ben c'était pas le but de troller car ce n'est pas mon genre. C'était plus dans l'idée de dénonçer la façon de penser de certain et qu'on pouvait aller plus loin. Mais je reconnais qu'effectivement cela porte a confusion.
Roiemma_bis ou la marche arrière pas du tout dissimulée...
CrazyFeetsGirls Pense ce que tu veux je vais pas chercher a te convaincre ou autre je m'en fiche.Je faisais une précision pour éviter la confusion(car meme si je ne post quasiment jamais je passe souvent sur le topic) aprés si tu crois que je troll bha tu as le droit mais bon ce n'est pas mon genre de troller.
Non mais je m'en fiche en vrai... Je plaisantais juste
Après bon y'a le bon et le mauvais chasseur, le mauvais il est là il chasse et dès qu'il voit un succès BAM il tire, sans se poser de question, il tire
puis le bon, tu le vois il est sur le terrain, il analyse sa cible, il tire mais.. c'est un bon chasseur quoi.
Il y en a pour qui c'est un métier et ne font que ça du matin au soir! Tirer 1,2,3 coups et rentrer à la maison.
Jpg Il sert a quelque chose ton post ou c'est juste que tu cherches à percer dans l'humour sans y parvenir ?
Tu née avec le talent ou tu née sans
C'était plus pour le clin d'oeil.
Crazy > http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/naitre2.html
Ntm Et ça ta rapporté quoi de plus de me dire que je fais des fautes?