sinon t'es taré de venir sur les forums (surtout JVC) avant d'avoir fini ce jeu
Me suis fait à moitié spoilé le jeu, tant pis comme dirait l'autre.
attention spoil :
http://www.youtube.com/watch?v=OZuYngIWv6I
(c'est à 2:17)
Ah non je l'ai pas faite cette mission en fait.
Il est bien Ascent of kul ( un truc du genre ) ?
C'est un free to play quoi
Donc un jeu vraiment moyen qui t'incite à acheter des trucs dans le jeu avec ton porte monnaie
Kalas Dis-toi que je l'ai payé 50 moi Mais bon je ne suis pas difficile pour les jeux en général
Et merci pour le spoil de Groove Street
Et les succès sont izi ?
Je sais pas j'y ai pas jouer longtemps
Crazy Même gratuit j'ai eu l'impression de me prendre une carotte, alors toi à 50 tu vas te prendre la b*te d'une baleine
excellent l'Easter Egg de grove street avec Cj, Ryder, Big Smoke
90,10% sur gta 5 il reste que le plus chiant
franchement pour un jeu aussi énorme que gta v, je trouve les succès bidon et pas du tout recherché.
On s'en fou des succès tant que le jeu est bon
J'ai commencé GTA V que j'ai reçu aujourd'hui
1000G sur Hitman Absolution !
Maintenant il faut que je fasse aussi les 1000G sur Far Cry 3 (le coop j'en suis a 2 missions sur 6, vivement que je le finisse )
Et puis il y a aussi Injustice sur lequel j'ai debloqué des succès sans trop le vouloir, résultat maintenant je me sens obligé de faire des G dessus. Mais ils sont hyper chauds.
Tiens salut Toly. o/
Gg, et bonne chance pour Injustice.
Tu le trouves bien Nikos ? :p
Cool, on pourra se faire un serveur
Jipègue pour l'instant j'ai fait que la première mission, j'me suis pris ma première cuite au club de strip tease, je découvre la ville
mais ça s'annonce bien
Il a un super scénario GTA V quand même, j'ai pas joué a des milliers de jeu à scénar mais lui c'est un de mes meilleurs.
Moi j'y vais doucement là j'en suis à 22 ou 23 missions, sont super attachant les perso aussi.