Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des succès
Ouais donc Fifa j'attendrai sur One
Puis même sans adorer le foot avec des potes fifa ça passe bien
Bon ben voilà, terminé le solo de Hitman Absolution, 40/46 succès.
Je pense avoir les 1000 demain ou après demain.
Je suis à 400G et 74% sur GTA
Au fait Nikos t'es partant pour la coop sur F1 2013? Cette fois ci on fera pas comme les deux dernières années, on le fait tout les deux
perso, les 10 000 G ont étaient franchi avant hier pour 3 mois de jeux
T'ain le t-shirt Utlimate team me va trop grand
Je le mettrait pour dormir
GTlepongistefou
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 07:22:01
Seulement 400G mais déjà 74% ?! Tous les succès qui te restent ont un gamerscore énorme ou quoi ?
ToLy Non c'est juste qu'il y a aussi des succès sur GTA Online
bonjour les amis help me svp jai rachter un routeur car le mien etait mort mais depuis ma xbox veu pu se conecter en live quel reglage faut t'il faire? merci d'avance
GTlepongistefou
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 07:22:01
Au fait Nikos t'es partant pour la coop sur F1 2013? Cette fois ci on fera pas comme les deux dernières années, on le fait tout les deux
oui je suis partant, par contre je devrais le recevoir que vers le 9/10 octobre
Pauvre tatophe tu peux toujours attendre une réponse ici c'est un club privé vas plutôt te renseigner ailleurs
Club privé ici? Nooooonnnn! Une secte
Perso j'avance doucement sur Gta V, j'en suis a une petite trentaine d'heure de jeu et même pas à la moitié de l'histoire.
+35G sur Gta V.
41896G.
Rien à voir avec un "club", si on connait pas la réponse on va pas l'inventer ...
Moi je peux toujours essayer
J'ai pas la réponse non plus, peut être en modifiant les paramètres de connexion, soit automatique soit manuel
Bon sinon j'ai été modifié ma précommande de la xbox one chez micromafia, j'ai préco le pack avec forza 5
A la caisse d'à côté il y avait un client d'une cinquentaine d'année, ils chambraient les vendeurs "quoi vous êtes même pas au courant de la date de sortie de wrc 4, il sort le 25 octobre, c'est marqué dans votre livret publicitaire, il suffit de le lire"
il et pas ils*
En même temps les vendeurs laissent vendre des jeux de foot à des filles et ça devrait être interdit!
Pollos Il y en a 2, 3 pete burne mais sinon ça va