Oui c'est clair
Je viens de regarder l'épisode 15 de la dernière saison.. vivement le weekend prochain pour le grand final
La dinka double T est a coté de lifeinvader sur del perro boulevard
J'ai fini la séquence ADN 7 sur AC II, j'ai aussi découvert un tombeau d'assassin et j'aime bien le nom du succès "que ton nom soit sanctifié"
Assassin's Creed II 580/1000G 33/50 succès
210.103G
Moi je les ai toute trouvées dans le quartier ou il fallait les livrer
Kalas-> moi aussi je les ai toutes trouvées sur vinewood
40medailles en or ouf!!!
Je viens d'apprendre que les defis etaient cumulables je me suis depouille hier pour pas grand chose
Vous allez finir par me donner envie de jouer à GTA V
Sinon séquence ADN 9 fini sur Assassin's Creed II, j'arrive au bout, c'est passionnant
J'ai 55 medailles d'or, je sais plus quel mission faire, il y a trop de defis sur certaines
Vas-y Nikos, craque
Je viens de commencer Hitman Absolution, mission 3 et déja 240G. Franchement les succès ont l'air super simple, a part peut être les 100 défis.
Mais en poussant un peu les 1000G devraient tomber sans trop de soucis.
Par contre après il me reste Forza 4, Injustice, et Fable III a finir.
Pollos Les défis des missions, c'est comme pour le DLC du 4 ballade of gay tony, tu pouvais faire le défi de finir la mission le plus vite possible, puis refaire la mission pour tuer tant de gens dans la tete etc ... C'est cumulable !
ToLy ici, et bah
Bonjour
Je bloque sur un succès sur Prince of persia , et le nom du succès est "Improvisation".
J'ai refais plusieurs fois le jeu, plusieurs techniques mais rien n'y fais; si quelqu'un à eu ce problème, connaitrait t'il une solution ?
Jouer sur une autre console par exemple
Merci de me répondre
ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 24 septembre 2013 à 14:46:28 Avertir un administrateur
Je viens de commencer Hitman Absolution, mission 3 et déja 240G. Franchement les succès ont l'air super simple, a part peut être les 100 défis.
Ils le sont. Y compris les défis. Tu devrais l'avoir sans problèmes
GTA V done à 100% + tous les succès solo
DjKlezz T'es tu nourri depuis le 17 septembre?
Sinon je suis à 50.8% du solo en ayant juste fait 20 missions principales
Sinon plus que 3 cascades (47/50)
Kalas C'étais la cascade n°3 qui me manquait Et désolé si je t'ai saoulé avec mes insultes sur ce jeu d'enfoiré
Espece de rageux
100% pour moi aussi
12% no rage
Kalas Ouais je sais mais bon je suis comme ça... Une pleureuse
Et bien joué pour les 100%
Tu savoures pas GTA en le finissant si vite
Putain ta cdv!!!
Tu es un vrai chasseur toi oh oui oui