Le plaisir de jouer > All
Genre 80 000G En dessous t'es une quiche donc?
C'était un exemple d'ou le "genre".
Et t'es sur un topic dédier à la chasse aux succés. Chacun a le droit à son avis ! Le mien c'est que si t'as 100.000g avec des jeux Disney et que tu dis que t'es chasseur ben c'est une blague.Idem pour les mecs avec leurs 100% de complétion sur 5 jeux hard=une blague.
Chacun son opinion
J'ai essayé Dragon ball raging blast, j'aime pas
Je viens de mettre infernal, je trouve ça marrant, je vais le continuer
Papa Monsieur Pichot parle des jeux disney
Non mais je donne juste mon opinion hein, je l'impose pas.
Sérieux pas besoin d'agresser les gens comme ça.T'es le pitbull du topic ou quoi ?
Je t'ai agressé?
Enfin laisse tomber
Non mais tu peux écrire d'une façon qui ne me laissera moins pensé que tu te fiche de moi.
Genre."Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de seuil de Gscore pour dire que l'on est plus ou moins bon mais bon chacun sa façon de penser "
M'enfin bon je me tire (déjà) de ce topic
Et non le G-score ne fait pas le skill.
Mais ce qui compte c'est le plaisir de jouer, perso je me marre bien avec des jeux disney, plus que sur crysis par exemple
vjnvjhvjh
Entièrement d'accord Nikos, un gros G-score représente surtout un temps de jeu plus qu'un niveau. Un mec avec un gros gamerscore peut être un joueur de niveau moyen tout comme un mec jouant à des jeux Disney peut être d'un très bon niveau, soutenir le contraire est juste complétement idiot. c'est principalement une question de gout. Perso je fait les jeux Cars pour bien sur donner un coup de fouet à mon Gscore mais aussi et surtout parce que j'aime bien l'univers, les jeux tout comme les films !
Ah je parlais juste suite au message de Nikos, j'avais pas vu le troll de stéphanemachin...
Je serais curieux de voir la carte de jouer de ce Stéphane
Stéphaneuuunnn pichotunnnn
Je suis content j'ai vendu 9 jeux depuis ce matin
Je récupère des thunes d'avance pour la One
T'as pas un peu inventé pour le prix de bob l'éponge sur Price? Tu t'es trompé ou...?
J'aimerais bien faire des succès sur des jeux que je possède
GT: RoyLegendz
1000G sur Bully
Salut les chasseurs de succès, donc aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans la chasse aux succès
Pour l'instant je m'attaque à forza horizon, y'aurai moyen qu'on m'aide pour les succès multijoueurs ?
Merci
Masterchief déban.
Gg Jokes, il est long ou pas ?
J'ai mis 28 heures pour tous faire, le succès des 100% est long et chiant quand tu ne sais pas ce qu'il te manque..