C rackdown 1250G minecraft 400G et dead island 1050 sur 1250
GG ^^
+ 13 succès pour 340G sur Crash Time 5, le gameplay est toujours aussi bon que dans les précédents opus, avec des meilleurs graphismes, des cinématiques entre chaques missions et un scénario mieux foutu, ce jeu serait une tuerie si si
En tout cas je m'éclate bien avec, dommage qu'il soit court, j'ai déjà fait la moitié des missions
Putain ça faisait un moooment que j'avais pas été à l'accueil dans l'agence ou je bosse, j'avais presque oublié à quel point c'était chiant...!
Vivement le week-end, et que je reprenne mon vrai poste
Je t'imagine avec des vieilles qui viennent retirer leurs chéquiers
En tout cas je suis content, je viens de lire sur TA que l'on pourra connecter simultanément la 360 et la one
C'est vraiment ça, chéquiers, opérations basiques vraiment super chiantes.
Ma formation de gestion de patrimoine faite il y a 1 an sert vraiment à rien dans ces cas là...!
Bref, merci le week-end
Call of duty Black ops 1 1700/1700
je m'attaque maintenant Call of duty Black ops 2
Oh le fou
Salut Bon normalement si tout ce passe bien, les 1000G de Saints Row 4 seront à moi ce soir ou demain Je me suis pas fais avoir par les défis super long quand tu finis le jeu ( hein Kalas )
Salut a tous . 2 jeux termines a 100% avant hier soir: Rayman origins (pas si facile...) et doritos crach course 2. ce qui me fait 34 jeux finis ( sans compter les jeux à 1000g sur lequel j'ai pas les dlc...) pour un total de 73200g
Allez objectif 100.000g et 80% de ratio avant la sortie de la ONE ... Ça va être dur vu que l'aurais day ONE...
En même temps, WSOP est plus sympa et plus interessant en multi que contre l'IA !
TANGPO GG ^^
Moi je viens d'atteindre les 208.888G, ça fait des 8 partout
TANGPO
Posté le 7 septembre 2013 à 19:37:07
Salut a tous . 2 jeux termines a 100% avant hier soir: Rayman origins (pas si facile...) et doritos crach course 2. ce qui me fait 34 jeux finis ( sans compter les jeux à 1000g sur lequel j'ai pas les dlc...) pour un total de 73200g
Lien permanent
Rayman pas si facile ? Impossible oui
Le fais de faire tout les trophées or c'est super dur
Ah oui pas mal!!
Il faut s'accrocher MrPook3D... J'ai bien galèrer pour certains trophées de vitesses... J'ai failli exploser ma manette ...mais bon au final ça passe. Mon prochain objectif c'est retenter pour la énième fois l'épilogue en vétéran de cod 4... Ça pour moi, c'est ne vraie galère...
CoD 4 en vétéran
Perso Rayman j'ai vite abandonner , j'ai a peine 495G dessus alors que j'ai fini le jeu
Rayman Origins est vraiment simple je trouve moi ^^
J'suis content, j'ai atteint un score symbolique ce soir, 99.999g:
grâce à Infinite Undiscovery et son succès trop relou à 1g.
D'ici une ou deux heures je devrais être tout pile à 100k !