CrazyTitsGirls
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 17:30:41
T'as pas un peu inventé pour le prix de bob l'éponge sur Price? Tu t'es trompé ou...?
vu que je suis le seul à le vendre, je me suis fait plaisir sur le prix, jeu rare donc voila, puis ça me fait tellement de peine de m'en séparer
Mais des fois c'est hallucinant, par exemple, des gens vendent Ben 10 omniverse à 90€
Ah ok, je suis pas le bienvenu
T'es pas le premier nouveau qui se fait ignorer
Perso, j'ai pas le jeu donc je ne peux pas t'aider.
Nan mais si on devait dire bienvenu a tout les nouveaux (dont la plupart viennent pour poster 1 fois par mois) on en a pas fini
Et puis les succès de Forza ne m'interesse pas donc je n'ai pas répondu.
Bienvenue
Merci
C'est pas grave ^^
The Witcher 2 du côté de Iorveth
Par contre... je suis tellement attaché à mes amis et alliés, que ça va être dur dans mon prochain run d'être de l'autre côté de la barrière!
Quel jeu en tous cas!
Excellent The Witcher 2, vivement le 3 :baveD
Papa Même tu as trop inventé
Puis je n'ai vu que toi qui proposait ce jeu là
Dr_Lenoox
Posté le 1er septembre 2013 à 19:31:27
Merci
C'est pas grave ^^
allé je me dévoue, file ton gt et je t'aide dans la semaine (j'ai les 1500G sur Forza Horizon), mais faudra pas trainer parce que je l'ai mis en vente
Trop gentil Niko
Normal qu'on me demande un code de confirmation à chaque connexion et chaque validation de post?
Un coup du modo?
OMG le forum "infernal hell's vengeance"
Je suis bloqué au début dans un niveau où il y a de la neige, je dois accéder à un chateaux, il a une porte secrète dans une église mais pas moyen de l'ouvrir
!
+60 G Sur Battlefield 3
+30 Finir premier sur un match classé
+30 Finir deuxieme sur un match classé
Je cherche des gens pour les succès live de Doritos , faites moi signe ou envoyez moi un message sur le xbox live , mon gamertag est MrDirtown
Bon ben me voila installé dans mon appart, prêt pour l'autonomie et la vie universitaire dès demain
Good ça Lepongiste ;-)
GTlepongistefou
Posté le 1er septembre 2013 à 22:58:49
Bon ben me voila installé dans mon appart, prêt pour l'autonomie et la vie universitaire dès demain
tu va pouvoir serré de la caille ^^ faudra pas leur dire que tu joue à cars aussi
Dirtown tu m'avais envoyé une requète d'amis il me semble
Sache que je n'accepte jamais les requètes d'amis si j'ai pas un petit message en même temps (j'en reçois à la pelle), si tu veux je pourrai t'aider pour doritos
Bon pour le triple post
bilan de ma journée niveau succès +20G sur Halo 4, j'ai fini le niveau 2
+6 succès pour 100G sur Infernal, le jeu est techniquement à la ramasse mais j'aime bien, il y a de bonnes idées dedans, par contre je sais pas si je le ferai 3 fois pour les succès (il faut le finir une fois dans chaques difficultés, facile, normal et difficile)
Mon pseudo c'est Dj x BoZo (pas de clash sur mon pseudo svp )
Merci bcp Nikos
Crazy_Nikos Voir le profil de Crazy_Nikos
Posté le 1er septembre 2013 à 23:01:55 Avertir un administrateur
GTlepongistefou
Posté le 1er septembre 2013 à 22:58:49
tu va pouvoir serré de la caille ^^ faudra pas leur dire que tu joue à cars aussi