"Ouais c'est clair mais apparement on me reproche la mort du topic..."
Le topic est mort il y a un an à cause d'une saloperie de modo qui nous a forcé à déménager, pas de ta faute
Bonne nuit boubou
De toute façon Crazy il est pas méchant
Jayboubou
Angerfirst Tu pourrais le mettre en gros pour que cele se voit bien?
jayboubou Voir le profil de jayboubou
Posté via mobile le 2 août 2013 à 23:25:55 Avertir un administrateur
Sur ces magnifiques mots doux, je vais au lit. N'y voyez aucun lien, je suis juste fatigué
Bonne nuit les z'amis!
A la prochaine mon gars
"Angerfirst Tu pourrais le mettre en gros pour que cele se voit bien? "
Je pourrais mais j'ai la flemme
Fais-le pour moi
Tu as juste à faire un Ver.Màj
Tu peux coller mon message dans ta CDV
Comme ça, tu le sors quand on te dit quelque chose
Ouai ok je vais le faire demain car là j'ai pas d'ordi... Tu peux me faire une dédi de ta saucisse bifi aussi?
C'est con, j'ai mangé les quatre qui étaient dans mon frigo hier (enfin trois, j'en ai prêté une à Clad, il voulait essayer un truc qu'il a vu sur Doctissimo. J'ai pas voulu en savoir plus)
C'est cochon ce nem
Un*
Je suis parti 2/3 heures et je vois 8 pages
Je me suis tapé des barres en lisant
Sinon je suis deg, ils avaient plus de schtroumpfs 2 ni chez micromania, ni chez Auchan, moi qui est adoré le film, un petit jeu sympa pour oublier la clope et un 1000G easy comme je les aimes donc je suis déçu.
Sinon je me suis lancé dans la construction de l'asile d'arkham en lego que j'ai offert à mon fils, il aime pas construire donc papa s'amuse 2 tours sur les trois de finis, je finirai le reste demain
Ah oui et je recommande la construction de lego comme thérapie pour arréter de fumer, c'est très apaisant, pendant que j'était occupé, je ne pensai plus à la clope
Papa kékitafaisrire?
Sinon j'ai le jeu que tu cherches
Et je suis deg pour master, j'aimai bien le voir poster tout les matins à 6h15, MC tu va nous manque
Tout ça à cause d'un morveux qui provoque tout le temps, il faut les ignorer ces gars la, c'est le seul truc à faire.
Sinon moi perso je tourne entre 40.000 et 50.000G par an, 135G de moyenne par jour, j'ai du faire une journée à plus de 2000G, mais la c'est deux dernières semaines c'était du minecraft en coop avec le fiston, j'ai pris moins de 400G
ça plus mon hack
Continues ton monologue je te lis attentivement...
D'ailleurs si quequ'un trouve les schtroumpfs 2 à prix abordable, faites péter le lien
Crazy j'ai pas manqué un seul de tes délires, j'ai hate de te retrouver en groupes d'amis
Moi aussi mon papa Mais j'ai rien fais de spécial ce soir
Mais tu sais, cette phrase Wollo me l'as déjà dites ey au final