Pollos Par contre si c'est toi ou Crazy qui me supp je pleure
Wollo Arrêtes trompette tu savais que c'était moi car hier tu ma appelé par mon Gt sur le topic
Kalas Impossible car t'es rentré dans ma vie comme une kékétte dans une foufoune
En fait, ça ne parle plus du tout de succès ici...
Pas que ça me dérange, mais on s'est quand même bien éloigné du sujet d'origine.
Les embrouilles sont distrayantes, à dose homéopathique. Chill les gars!
Si ces derniers jours c'est revenu un peu je trouve les gens qui parlent de jeux, succès
Jayboubou Il y a que moi qui prends en même temps alors que je parle avec kalas...
Normal t'as une tête à en prendre
Non mais dit la vérité j'ai fais quelque chose?
Tu es un peu le turbulent du groupe quoi
Oui peut-être mais j'insulte personne, je parle pas des meufs des autres etc... Après voilà quoi mais bon...
Hey Jay, ça va mon gars ?
Ah bah c'est clair, t'as pas à t'expliquer sur quoi que ce soit, c'est du délire!
Tu es notre enfant terrible, notre Hartley coeur à vif ^^
Ça va nickel mon bon Anger et toi même? Pas trop surmené par les coquinous du v2?
Jayboubou Mais qu'il est con Non mais bon il y a deux trois qui m'aiment pas c'est pas grave...
J'ai dis deux trois mais c'est peut-être plus
Ca va tranquille.
Bof, les gars du V2, on les voit rarement. Et on a perdu Master
Il rejoint Cloud et mon ancien moi sur la liste des perdus au combat
Il a été ban def?
Je pense oui. Mais c'est la première fois que je vois un ban déf pour une insulte (si c'est ça le motif)
Ouais c'est un beau bordel par ici, des triso polluent les forum et des gars tranquilles se font bann. JVC quoi...
Crazy : boah tu t'en fous des autres, mieux vaut un topic un peu HS avec une bonne ambiance que l'inverse je trouve. Ah et... je suis pas (trop) con, espèce de chenapan!
Non mais les gars ce modo je pense que c'est le best des best non? Enfin ça fait pas longtemps que je suis là mais je pense que c'est le Elpibedeoro des modo
Jayboubou Ouais c'est clair mais apparement on me reproche la mort du topic... Mais au contraire je pense qu'il revit Puis je plaisante t'es pas con mon bébé
Sur ces magnifiques mots doux, je vais au lit. N'y voyez aucun lien, je suis juste fatigué
Bonne nuit les z'amis!