Oui mais moi je suis spécial on dit
Loool remplace **moche par **mioche dsl
J'avais pas vu le "moche"
Rev je sais et les 3/4 ne le verront certainement pas mais comme la brigade de l'ortographe sévit sur le forum...
Vous pouvez pas parler d'autre chose que les enfants?
Pourquoi maintenant quoi?...
Salut au fait
Insomnie à la mord moi le noeud...
CrazyFeetsGirls
Posté via mobile le 4 août 2013 à 07:46:10
Vous pouvez pas parler d'autre chose que les enfants?
Pourquoi maintenant quoi?...
Lien permanent
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Je parle du sujet enfant/bébés... Et non du fait que vous blablatez
Tu aurais préférer qu'on parle de pieds ?
Bilan de ma nuit
+ 1 succès pour 30G sur PES 2012 245/1000G 15/36 succès
Gagner une ligue/coupe
+ 1 succès pour 20G sur Bug Village 90/200G 4/7 succès
écraser 100 punaises
+ 1 succès pour 10G sur Ice Age Village 48/200G 6/20 succès
agrandir 7 fois le village
+15 succès pour 235G sur GRID 2 385/1000G 27/50 succès
Total G-Score 207.743G
Oui
ou de moi
Moi j'entre dans mon huitième jour sans tabac, ça devient de plus en plus dur, je suis sur le point de craquer, j'ai des cigarettes dans mon placard, je dois les filer à un pote ce soir, vite que je m'en débarasse avant de replonger
Bon je go dodo en éspérant trouver le sommeil, parce que le sevrage m'empèche de dormir aussi
Dur nikos... ça parait pas mais tu tiens le bon bout
Si t'as réussi a ne pas fumer pendant 8 jours.. c'est tellement énorme pour un fumeur que je pense que tu peux vraiment arrêter, la force est en toi Nikos.
A ceux qui ont fait le jeu, y a t-il des techniques pour être plus efficace sur The Witcher 2?
Car je suis beaucoup trop brouillon dans mes combats, ça me plaît pas ^^
Courage Niko
Jay boubou-> ya pas vraiment de techniques Moi dans les jeux avec epee je me mets en garde/defense j'attends de pouvoir contrer le 1er coup que je laisse a l'adversaire et apres je l'eclate dans the witcher je jouais beaucoup sur les roulades si ça peut t'aider...
Je fais beaucoup (trop?) de roulade et je me retrouve parfois là où il ne faut pas!
Quelle idée d'avoir attaqué en difficile, je sens que j'ai pas fini d'en chier
T'aurais du commencer en normal
Tu fais une roulade en arriere pour te degager tu balance une boule de feu pour calmer les 1eres lignes tu te mets en garde s'il y a du monde tu frappes et tu penses a te dégager si ça chauffe.si tu joues en difficile ne cherche pas a faire des combats "esthetiques" cherche l'efficacité
Pour les non humains tu prends epee en argent et les humains epee en acier/en fer je me rappelle plus.
Tu peux t'entrainer dans l'arene aussi
Sinon t'en es ou dans le jeu? Pour situer parce que si tu peux switcher en normal....
De toute une fois que t'as fais le jeu une fois le 2eme passage sera plus facile mis a part que les choix peuvent différer...bon jeu je fais chauffer le barbeuk
Les pieges peuvent etre pas mal aussi
Perso j'en utilisais qu'en cas de dernier recours