portelac Ok pas de problème, rajoutes moi mon GT est dans ma CDV
benjisop > C'est quand tu crée un GT depuis la xbox le mois gratuit si je me souviens bien.
Le rename gratuit pareil, c'est en créant depuis la xbox.
Par contre, peu de chance que tu puisses reprendre benjisop, meme ban ou desactivé les pseudos restent indispo pendant un bon moment
Salut tout le monde ! Ayant acheté récemment une Xbox en complément de ma WiiU et de ma ps3, j'ai eu tous les succès de mon premier jeu à savoir, Beyond Good and Evil que je tenais à refaire
Merci pour la réponse. En gros je suis face à un dilemne. Garder mon compte GFWL ou en créer un nouveau...
Sinon j'ai testé et le GT est disponible
Salut les chasseurs
Bon, Resident Evil 6 terminé à 1 375 G, il peut prendre la poussière maintenant
GG MC
Ils sont pourris les 3 DLC
Le jeu en lui même est pourri !
En tout cas GG !
Au fait Nikos il est bien The Darkness 2 ?! Parce que je me le suis pris a la FNAC avec mes bons d'achat et les reductions de soldes.
En tout cas, c'est plus simplet et plus court que le Mode Affrontement de Resident Evil 5
Franchement j'ai bien aimé The Darkness II, par moment on ne sait plus ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, la je fait le mode vendetta, à faire après la campagne pour mieux comprendre certaines choses
Je suis en train de faire Deus Ex en mode difficile et sans alerter de garde moi, c'est super chaud.
Mais j'utilise un guide donc ça devrait allez vite, encore 3 sessions et je pense que j'en viendras a bout !
400G à la clef quand même.
Kalash sa te dit la semaine pro le tranzit ?
portelac Ca risque d'être un peu chaud pour la semaine prochaine, j'ai le bac blanc toute la semaine, ou sinon le week end si tu es dispo.
GG master !
Et moi 1000G a DmC,c'est bon ça !
G1lgamesh Déjà ?
Bien joué en tout cas, je viens de commencer le DMD moi.
Hello les chasseurs :D ,Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Moi halo 4 je pense .
Qui serait partant pour un secret zombie sur Black ops 2 en Tranzit ?
moi je continue le mode vendetta de the darkness II
Moi je suis en cours et c'est stratégie d'entreprise durant 4h ! En gros pas de succes pour moi aujourd'hui !
Il est mort aujourd'hui le topic
après le message d'un kikou pro sony qui ne sait pas quoi faire de sa soirée, oui on peut déclarer le forum mort...