Bonsoir tout le monde
Les succès de Deus Ex: Human revolution sont ils difficiles?
Salut Hatsuhero !
Les succès sont très faciles, mais les succès de l'alarme et pacifique sont assez faciles à rater !
+ 2000G à Dawn Of War II
YAAAAY !
un jeu à 2000G ?!!!
Yep !
Gears Of War 3 et Dawn Of War II sont les deux seuls jeux Xbox Live à avoir 2000G
J'dis Xbox Live parce que Dawn Of War II est un jeu PC, à la base à 1000G et ils ont sorti un add on à 1000G aussi, qui s'additionnent au jeu de base.
c'est abusé... normalement c'est 1000G le jeu et exceptionnellement un peu plus (genre le 51e succes de bioshock).
mais là c'est banal, fallout 3 et ses 1550G par exemple
Yo les chasseurs ! + 900 G a The Darkness II me manque juste la difficultes parrain + 300 G a Inversion 62300 G :p
Moi je l'ai fini avec 800G the Darkness II
185.490G
Go voir les jeux qui tourne à plus de 1 300 G si tu as l'air surpris
Sinon salut
Je suis en galére pour le succés finir le jeu a 100% dans L.A Noire il me reste plus qu'a trouver 4 voitures mais introuvable!!
Cc les chasseurs ça fait un bail.
Mec du 57 Je suis aussi interesser par les succes multi de bad company 2. Sont ils longs ?
Si quelqu'un est chaud pour faire les missions coop de BF3 en difficile dites le moi
Parce qu'il n'y a que des plows en ligne
Salut tout le monde!
Pour les voitures de L.A Noire ( sauf service et police) tu va dans les bonus dans le menu, tu clique sur a quand t'es sur la caisse qu'il te manque, puis tu vas en exploration et generalement elle sera sur la route/ parkings aux alentour du comico.
Ah merci sa marche!
ORTA-NOVA Je veux bien personnellement , mon GT:xmG DyNaMiiTzZ
Hello les chasseurs, après un petit moment d'inactivité je me suis remis sur la chasse aux succès ! J'ai donc continuer Of Orcs and Mens ! Une fois le système de combat pris en main, ce jeu devient une petite merveille !
285/1000G pour le moment !
J'aime bien tes choix de jeux
Si jamais tu vas sur TA, tu peux voter pour mes solutions sur certains succès de OOAM ?
Tiens, j'ai envie de mettre des votes négatifs sur TA pour faire chier les gens
Rudy75016 oui certains succes sont assez long
Syca Ouais pareil, je cherches des gens pour des voter positivement mes reviews et surtout mes solutions