Au passage ce que tu fait la ca s'appelle du troll !!!
j'essaye de te faire comprendre que ta logique du
"si t'es pas content tu la fermes" est juste a chier puisque je peux très bien te répondre de même
mais bon t'es pas capable de comprendre ca toi non plus
pouah mais serieux ferme la t'est vraiment un gros gogol toi dégage troll
je vois que le gosse fait son malin sur le net...
Demande de bann
Ah cette bonne vieille DDB car monsieur sait plus comment s'en sortir c'est vraiment triste,au passage le gosse il a 22 ans alors réfléchit un peu avant de parler, tu voit le topic s'appelle "le clan des chasseurs de succès" donc c'est tout a fait normal que les gens se vantent des jeux et succes et autre G Score qu'ils ont fait ... donc c'est quoi que tu capte pas la dedans ???
ah au fait bayoutrucbidule j'ai 95393G
Encore et encore des discussions qui ne mènent à rien ...
Au pire créez vous un topic et allez vous insultez dessus mais ne pourrissez pas celui-la
J'argumente, j'ai donné un exemple...
Je "m'en sors" très bien
Ta carte de visite ne donne pas forcément ton âge mais l'âge que tu veux donner, simple logique encore une foi
Ton comportement, a insulter quand tu ne sais pas répondre par des arguments, par contre démontre ton jeune âge mental en tout cas
Donc si ya un topic "raciste" se sera normal de voir des racistes se vanter, et je ne pourrais rien dire?
T'as rien dans la tête, aucune logique, ca manque cruellement aux jeunes de nos jours, c'est hallucinant
faire un topic pour se vanter de son GT alors que souvent (je ne vise personne) il s'agit de liste de jeux de merde et de doublons pour booster son score.... rien de plus normal que de se foutre ouvertement de gens dans ce style
Ben oui si il y avait un topic "raciste" comme tu dit oui sa serait logique de voir des raciste se vanter, par contre permet moi de trouvé ton idée d'un topic "raciste" vraiment déplacer c'est malheureux de lire ca de la part d'une personne soi-disant cultivée OMG ou va le monde
permet moi de trouver votre idée de faire un topic pour se vanter de vos GT a base de jeux de merdes et de doublons soit vraiment déplacé
Faut etre vraiment con, ou de mauvaise foi ce qui revient a dire les deux, pour croire que je propose de faire un topic "raciste"
donc tu vient de le dire toi-même, tu vient ici pour te foutre ouvertement des gens de ce style, moi j'appelle ca "TROLLER" donc je fait une DDB et j'invite les autres a en faire de même
Frustration quand tu nous tiens...
et ben on y vient, si tu trouve ca con de faire un topic sur chassé des succes ok no prob, mais alors vient pas troller dessus punaise !!!
Je critique le principe de se vanter de son GT alors que derrière il y a surtout des jeux choisit pour leur facilité, et des doublons, ou autre jeux de merde
Tout comme vous feriez de même si vous croisiez un topic con du genre "raciste" (ceci est un exemple, pas une corrélation)
mais bon, vous êtes LIMITES ET BUTTES
toi t'est plus que limite si tu voit ce que je veut dire ...
+ 695G sur heavy fire - shattered spear
Quounch au punaise il et vraiment désespérant
Moi j'ai 580G
au passage y'aurait t'il quelqu'un qui puisse m'aidé a faire quelque succes en ligne sur Ridge Racer Unbounded ? (car je trouve personne en ligne)