C'est surtout un frustré de la vie.
Jerry l'auteur tu fais le mec car je t'ai rendu ton compte mais dans les 1er pages tu faisais pas le fier hein ?
" Non il m'a hacker , stp rend mon compte , merde je me suis fait hacker
GaB dit :
tu vas porter plainte ?
Kévin dit :
S'il le faut oui
C'est valable pour toi.
"de 1 apprends a parler francais ("croivent") et de 2 qu'est ce que tu en sais qu'il habite au maroc ? "
T'as vu comment t'écrit ?
oli > Tant que tu as plus de 13 ans tu peux aller en taule, mai pas pour ça, t'auras pas de suite t'inquiète, ils disent tous qu'ils ont appelés les flics mais c'est des conneries, questu veux aller dire aux flics ? "olol il m'a piqué 10€ le batar jlui niksamér" ? non franchement il t'a rendu ton compte c'est déjà bien gentil il pouvait se le garder (ou certe ne pas le prendre) mais la l'histoire est fini.
Salut tout le monde j'avais dl un truc qui ressemble a msn mais uniquement pour gamer c'est pas trop mal http://raptr.com/ si vous voulez y jeter un coup d'oeil le nom du logiciel est à chier par contre "raptr"
Justement c'est pas fini, il m'a volé du pognon et tente de voler des comptes sur mon Facebook.
En plus, il continue, ca suffira aux flics.
" Non il m'a hacker , stp rend mon compte , merde je me suis fait hacker
+1 il fait son dur mais il se faisait dessus...
Je sais MotorSport tkt
Toute façon je m'en fou l'auteur peux porter plainte croit pas que je flippe
bonjour, voila le topic etant partie en cacahoute a cause d'un hack j'ai decider de creer un version 2.0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5066320-1-0-1-0-un-facebook-pour-gamers-2-0.htm
c'est pas grave même si tu vas en maison d'acceuille tu b****** t soeur adoptif lol
Valouche = DDB
Demande de ban'
pourfondeur = DDB
Je vais relire le topic et tous ceux qui m'ont insultés demande de ban'
J'irais jusqu'au bout, tu répondras de tes actes que tu le veuilles ou non.
Comment ta trop était owned .
Tu sera ban bien avant
Jerry oli_d tu vas owned 15 personnes et ils vont rager sec, et pour Jeze > Arrête ton fake, tu crois qu'il va aller en taule pour 10€ ?
Fait pas ton beau oli chui sur t'es tout tremblant