Et aussi le "on a ton IP" marche pas dans le cas présent, ou vazy, donne mon adresse et tout
Je kiffais faire ça sur MSN un temps, genre le mec te menance tu lui sors "Mais dis donc, c'est ton père ******** qui habite dans le 15° et qui est chez Free ! Les mecs flippaient à mort
J'ai bientôt 15 ans stp
Et j'ai pas de double compte
Bravo, tu fais preuve de maturité en tout cas.
"Oué moa G hacké un compt XBL, MSN + FB + J suis un pro-s en hack car je sé fr du phising"
Moi je ne l'ai pas, mais les admin eux l'ont
Je sais qu'avec un ip on ne peux rien faire hein. Mais eux, auront ton ip de la classe qu'il faut et après c'est un jeu d'enfant
Pro-s tu sais ce que c'est ?
Et genre on écrit comme ça, et genre on se vante, et genre on dit ça.
C'est plus vous ça les mecs
Sérieux j'ai jamais dit que j'avais fait un truk de ouf stop
Et ils vont faire quoi avec l'IP ? Attention, hack de compte XBL et MSN, ça va chercher loin tout ça !
En ce moment y a des gens qui hack des sites et des comptes bancaire
Motorsport Attention il se fait tard, tu devrais aller dormir, ta mère est prête a te border ainsi que de fermer ta lumière pour pas que tu fasse de cauchemar. Tout de même, il est 1h30 chez vous Sérieux va te coucher.
Quel réparti, tiens, je vais voler aussi bas que toi
ahahaha le noob il dit qu'il est 1H30 chez moi kilékon il est 1h23 hahaha le noob et sa maman elle va le gronder
Darkgugus15 --> Tu peux parler comme avec le décalage je sais pas il est quel heure chez toi je suis qu'a 22h hop au lit
C'est pas aussi grave ? Attend il c'est amuser à hack (ok sa je dit rien ) Mais après apprès il se vente et en plus il utiliser la carte bleu du mec. Si ce n'est pas un délit. Sa s'appele du vole.
Et avec une ip de cette catégorie, on peut remonter à la source de l'utilisateur. Rien qu'en passant par sa page on peut remonter à lui
hahahaha il dit fermer la lumière hahahaah on dit éteindre
Chez lui il est 1h26-6H
Donc il est l'heure pour lui d'aller se coucher
Les flics s'en branle des histoires comme ça, je sais pas si tu sais, il ont déjà plein de dossier alors des si petit trucs...
En plus là ou j'habite les flic ont pas que ça à faire
Ben si voyont, ils vont traverser l'océan, tu es un criminel rechercher pour accrochez vous :
-Création de page de pishing
-Piratage de compte Facebook, Hotmail et Xboxlive
-Utilisation de la carte de crédit de la victime : montant du vol : 5€
Oulala tu es un délinquant mon enfant
Jerry je suis un pseudo secondaire, regarde mes message mon ancienneté etc.
Des petit truc
Je te signale que je me suis fait hacker mon compte steam une fois. Il y avait la carte bleu, et j'ai reçus un email disant que j'ai effectuer un achat de 10 € pour gta 3 (merci je compter l'acheter en plus ) Bah j'ai récupéré mon compte, et bloqué la carte bleu aussitôt. Résultat, je suis remonter à un mec qui habiter au Mans et il est rester en garde à vue. Malgré que ce soit un "petit truc".
Tu sais, si les flics on pas envie de se faire chier à remonter a oli, d'autre peuvent le faire et leur donner les preuves.
Ou bien l'auteur du topic peut retrouver le hackeur a l'arrière d'un garage, histoire de récupérer le fric et de lui casser la mâchoire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-351315-1-0-1-0-hack-forum-xbox360.htm
Bien d'être Owned Dark ?