Chaud...
Sauf que la personne ne se fera chier à remonter jusqu'au Maroc pour 5€, si il y habite vraiment
J'imagine le taré qui va aller jusqu'au Maroc pour 5€ dans le but de péter la mâchoire du mec pour finir lui même en taule
J'habite au maroc et je viens en France pour cet été
Mais tu sais, un admin donne son ip, après c'est très simple . J'ai mis 7h à retrouve le mec qui à fait ça donc bon. Et avec ou sans proxy je rit à chaque fois que je vois ça. Son adresse principale est bel et bien inscrite quelque par ici .
Darkgugus15 Olol KOM IL VA LE REUH TROU V, il se fera jamais choppé, le seul responsable c'est l'auteur qui est assez con pour filer son passe, c'est tout ce qu'on va lui dire, c'est lui qui l'a donné délibérément !
Bide > Ouais puisque ya plus une seul preuve de pishing vu que le site peut être suprimé facilement
ça*
ris*
je suis fatigué
Il est l'heure de se coucher
+ il est quel heure chez toi ?
-zangdar72v2- On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, son IP n'est en aucun cas quelque par ici, le seul moyen de remonter jusqu'à lui est que la police ordonne une liste des ips connectées au proxy et récupère celle de l'heure exacte qui a accédé à JV.com, cependant il passe surement par plusieurs proxy et donc l'opération s'avère longue et fastidieuse, ils ne vont pas se faire chier...
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=152006467
Je suis à gauche et oli à droite
" Les plus célèbres ont réussi à déjouer les systèmes de protection du Pentagone."
Bien joué les gars
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=152006467&page=6
oli spotted
Ah ok maggle de merde
J'avoue
Bon les gars, objectif : le compte Paypal de Steve Jobs ?
Je vise plutôt le compte bancaire de bill gates
Non mais tu rigoles ?
Trop facile paypal, j'ai celui de Madonna stu veux
TheMadone03
Fuckmebitch
C'était la 2nde blague du jour
On s'ennuie la... Plus d'action
Ouais' je suis sur la... en même temps
Et je regarde Crow... Owned des gens