Rends mon compte allez cest marrant deux minutes mais après....
Jerry c'est toi le noob, oli, qui n'a rien a foutre de sa vie a part hacker...
Merci les autres pour votre soutien en tout cas même si j'ai fait une belle bourde....
Souvent c'est dû à un manque d'attention, ils essaient de rentrer dans la vie d'autre personne pour oublier leur VDM.
Enfin, je pense, à part faire des choses illégales, et être insouciant aux risques et aux conséquences, je ne vois que ça.
porte plainte
Faut pas croire que tu peux faire ce que tu veux sur internet
Je suis sérieux.
Bah vas y, si c'est vraiment ça rend lui tout.
Ton excuse bidon, vraiment.
"Souvent c'est dû à un manque d'attention, ils essaient de rentrer dans la vie d'autre personne pour oublier leur VDM. "
+1
Bah commence par me rendre mon compte !
@ l'auteur Je te conseille fortement de porter plainte !
Désolé pour toi je compatis gars en + t'as laissé ton code de CB dessus
La carte est bleue est bloquée normalement, enfin c'est la meuf du SAV qui me l'a dit.
C'est ce que j'ai dit : il disent qu'il font de la prévension et qu'ils aident les gens . Sa me met hors de moi
"Souvent c'est dû à un manque d'attention, ils essaient de rentrer dans la vie d'autre personne pour oublier leur VDM. "
+2
Rends mon compte que je puisse au moins me connecter après je vois avec le SAV.
de toute facon tu sais jese que meme si il te rend ton compte si tu porte plainte
il aura =
- une amande
- toute se qu'il a pris de ta carte bancaire il doit tout de rendre
- il a soit quelque mois ou c'est grave des annee
voila
Tu as bloquer ton compte hotmail
J'ai appelé la police,le hacker t'es dans la m*rde
Et zlors rend le moi quand même !
Si lundi j'ai toujours rien, je porte plainte !
pauvre Jezehbell_v2 : il nous propose une p***** de bonne idée et voilà la récompense ...
no comment
de la prevention mon cul oui, il a rien a faire de sa vie donc il vient faire ch*** les autres
Bon, une fois c'est drôle mais si c'est pour dire des anneries autant nous laisser discuter.