Warzeo Voir le profil de Warzeo
Posté le 19 novembre 2011 à 00:32:45 Avertir un administrateur
C'est quand même étrange, pourquoi les modos sont pas là depuis près de 2 jours alors que d'habitude ils sont là très souvent le soir tous les jours, ou au moins Ninjeur...
pour les autres je sais pas mais en ce qui concerne Ninjeur je l'ai enfermé dans ma cave et j'en fais ce que je veux et je lui donne presque rien à bouffer au faite je peux même vous le prêter un moment mais go paypal
no kick humour hein
oh et puis mer** punie-moi lance-moi le dvd de viva pinata dans laggle
Faut dire que les modos ont aussi une vie en dehors du forum
On commence progressivement à approcher les 3 jours sans modos, c'est le début de la fin
Petit up pour faire un peu couler les topics et accessoirement passer un petit salut à tous ceux qui sont là
(Coucou Nikow )
Yo.
C'est pas serieux tout ça faudrais lacher de temps en temps MW3
ps: ya que le mode hode qu'est bien fun
salut les gens
Yop Thunder
Mouais, pour le mode Horde, rien n’égale le maître, Gears
ya pas de comparaison non plus
non je trouve juste le type de mode innovent pour une daube pareil (avis perso) ça change du multi et ils auraient pu le mettre aussi sur bf3
C'est pas innovant, mais c'est une très bonne idée de l'avoir mis.
'puis bon, le jeu est pas daubé, c'est la communauté qui l'est...
non je ne trollerai point
a partir de mw2 ça ma gavé perso, graphique en carton depuis 5 ans c lourd quand meme pour 60e
Bah t'façon j'l'ai pas le jeu, moi, donc j'peux pas trop dire
Mais bon, apparemment ça reste sympa dans l'ensemble, c'est les campeurs et autres du multi qui saoul, sans compter le fait que tu meurs en 2 balles maintenant, ce qui accentue les différences de connexion...
toutafay
Bon ben on a dépassé les 3 jours sans modos...
c'est vrai que c'est carrément insoutenable comme situation
Bah du coup on multiplie les topics qui posent des questions déjà posé des milliers de fois et où on trouve des réponses dans les topics épinglés. Des trolls qui viennent juste instaurer la mauvaise ambiance. Des TALC ...
'fin voilà, c'est pas comme si y'avais 20 gars qui s'amusaient à faire 500 topics "WWWWWWWWWWWWWWWWWWW", mais bon
Allez, petit up du topic
Presque 4 jours sans modo.. #disparition suspecte
Hello
Quoi de neuf petit homme ..?