Ça dépend, le wifi de la slim est très bon pour ma part. Après je crois savoir que l'adaptateur wifi est très cher pour une qualité pas terrible, mais demande à quelqu'un de plus renseigné que moi. x)
Ah bon ?! Shit...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4128-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm#message_5858891
| Citation de : El-Nikow
| Date du message : 16 novembre 2011 à 17:03:32
| Contenu du message :
| Ça dépend, le wifi de la slim est très bon pour ma part. Après je crois savoir que l'adaptateur wifi est très cher pour une qualité pas terrible, mais demande à quelqu'un de plus renseigné que moi. x)
Fake, je possède le wi-fi depuis la sortie et je l'utilise sur ma slim. J'ai même enlever le Wi-fi intégré a ma slim car il faisais que spam déco.
6 ans que j'ai le wi-fi USB, 6 ans qui marche comme un dieu Mais le nouveau vu qui content les nouvelles règles de sécurité, je sais pas
Okay okay d'accord mais fake pour le wifi de la slim, en campagne il marche nikel.
Oulà je sais plus qui suivre là
En campagne aussi sans adaptateur ça marche
Ba chez moi il j'avais des spam déco
Alerte Ecoute Ok, moi c'est juste des trucs que j'ai entendu par-ci par là mais si il te dit que chez lui ça marche depuis 6 ans...
Bon
Y'a que d'intéressants comme jeux à prendre avec des Points Microsoft ?
quoi *
s'il vous plaît.
'Splosion Man ?
800 points microsoft... Ca doit valoir le coup, merci
Ms Splosion Man plutôt (c'est la version féminine), il est en promo actuellement pour 400 pts
Bonsoir les gens
Au pire il prend les deux mais c'est vrai que pour 400 points, Ms. 'Splosion Man est peut-être plus intéressant.
Yo Lama'.
Ok merci beaucoup
Salut lama.
Ben j'arrive pas a avoir le xbox live en branchant mon PC à ma Xbox
Y'a pas à dire, quand je vois un gars écrire "comme même", genre "c'est comme même bien", ça m'irrite mais à un point, rhaaa
Y'a pas à dire, il roxx SR3 comme même.
Oué grave, c'est pas Skyrim comme même
Minable, tellement prévisible... risible, je suis déçu